Un chevalier sombre et tempétueux
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Contient : pillards (2)...coeur de la roche. Après avoir vaincus les divers monstres qui ont pris résidence des lieux ainsi que lespillardshobgobelins qui tentent de faire de ce pic leur nouvelle forteresse, les joueurs rencontrent... [Détails]Un chevalier sombre et tempétueux est une courte aventure pour quatre personnages de niveau 1. Le scénario se passe dans un lieu sauvage et désertique où dominent un ou plusieurs pics rocheux ou quelques collines solitaires. L'action à lieu dans l'un de ces pics rocheux qui fut creusé et utilisé comme tombe par le passé. Comme toujours, sentez-vous libre d'adapter l'aventure présentée ici afin de l'introduire dans votre campagne. La violence inhabituelle des tempêtes en ces lieux conduisent souvent ...
Les Terres de la Horde
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« Au-delà du royaume de Thay et de la Rashéménie se trouve une terre infiniment désertique, dont l'immensité fait pâlir même le Shaar au sud ou les plaines des Contrées du Mitan Occidental. C'est une vaste étendue dénudée, sans végétation, occupée par des tribus nomades et des bandes de pillards barbares, située entre le Monde Connu à l'ouest, et Kara-Tur à l'est. Les anciens textes la mentionnent sous le nom de Désolation sans Fin, mais tout le monde l'appelle les Terres de la Horde, car c'est de ...Contient : pillards...Occidental. C'est une vaste étendue dénudée, sans végétation, occupée par des tribus nomades et des bandes depillardsbarbares, située entre le Monde Connu à l'ouest, et Kara-Tur à l'est. Les anciens... [Détails]Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pillards...impression (cela coûterait trop cher aux démons de remplacer les portes de mithral suite aux passages depillardsde tombeau). Les portes, leurs gonds, ainsi que la pierre et le métal autour des gonds... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pillards...concierges ». Ce sont eux qui réactivent les pièges et réparent les do mmages suite à l'intrusion depillardsdans le tombeau. d100 Démons (FP total) : 01-20 2 babaus (8) 21-40 2 vrocks (11) 41-60 1 hezrou... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
Les Terres de la Horde - 3
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Contient : pillards...ensorceleurs. Bien que pratiquement tous les nomades puissent être considérés comme des bandits et despillards, les voleurs professionnels sont rares parmi eux. La raison en est fort simple : il n'y a... [Détails]LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos de cheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture se déplace pendant qu'ils tirent, et de -4 (au lieu de -8) si la monture est au galop à ce moment. De nombreuses nations revendiquent la possession de la meilleure cavalerie ou des plus habiles cavaliers au monde. Aucun, cependant, n'est né et n'a été élevé sur une selle aussi parfaitement que les nomades de la Désolation Sans ...
Les Terres de la Horde - 4
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Contient : pillards...décisions afin que cela favorise l'empire. Les montagnes de Khazari sont également truffées de bandes depillards, attirées par le trafic de la route de la Soie. Chaque seigneur ou gouverneur ne s'occupant... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
La justification du "Donjon"
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Le Donjon n'est en partie qu'une survivance d'un accident historique, les origines du jeu de rôle dans le jeu de combat de figurines. On remplaçait la bataille tactique entre les régiments par un petit commando entrant par un sous-terrain. Le Donjon est un prétexte pour que les individus aient plus d'importance qu'une armée. Un Donjon est une représentation simplifiée et matérialisées de choix multiples et bifurcations par un espace confiné. Les personnages traversent des salles et des tunnels ...Contient : pillards... plus ambiguë moralement. Le Donjon est un maussolée ou une tombe et les aventuriers sont plutôt despillardsde sépulture, venus reprendre les Trésors de héros ou des criminels du passé. Leurs adversaires... [Détails]Le Lac sous la Montagne : Aides de Jeu
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Contient : pillards...ses congénères. Orphelin, il a été élevé dans la tristement célèbre « bande à Bardil », une troupe depillardsemmenée par Bardil, un demi-orque aussi rusé que cruel, qui sème la terreur sur les routes... [Détails]Les aides de jeu indispensables pour le scénario 'le Lac sous la Montagne'. Le PNJ : Irdoc : Irdoc est un guerrier orque ambitieux et puissant, et considéré plutôt intelligent par ses congénères. Orphelin, il a été élevé dans la tristement célèbre « bande à Bardil », une troupe de pillards emmenée par Bardil, un demi-orque aussi rusé que cruel, qui sème la terreur sur les routes marchandes et qui file depuis toujours entre les doigts des autorités locales. Quelques années plus tard, ...
La Croisade Noire (première partie)
Contient : pillards...Cyrgen à vos côté, trouver ce mage. Arrivé à l'orée du Bois d'argent, nous somme attaqués par une bande depillardsorques, qui seront prestement taillés en pièces par nos soins en un temps record . Le... [Détails]A la recherche de Temar Zoratril. « Cyrdianur Nécron Elfe, Wothgar Barbare Humain, Insidiur Barde Demi-elfe et moi André, Druide Halfelin, sommes partis de grand matin de cette auberge située sur le bord de la route , à moins d'une journée de marche de Lunargent. Les conditions climatiques nous étaient fortement défavorables; la neige nous arrivait aux genoux, et la tempête faisait rage. A mi chemin, interpelés par des traces dans la neige, nous découvrons un cadavre, apparemment comme tombé du ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : pillards...temps sur les terres de Korthaussir, volant de la nourriture dans les campements ogre, combattants sespillardsThanoïs, détruisant des convois et d'une maniére générale, dérobant tout ce qu'ils pouvaient... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...