Cities Of Middle Earth - Minas Tirith
sur Priceminister
Produit en langue anglaise.Contient : rohan (2)...photo. Envoi rapide et soigné, nombreuses... Lire la suite. Commentaire : Lot (n°2) de 4 guerriers duRohanavec arcs. Peints de manière basique. Voir photo ci-dessous pour... Lire la suite. Commentaire... [Détails]25,00 €...Le Guide De L'empire
sur Priceminister
Contient : rohan (2)...photo. Envoi rapide et soigné, nombreuses... Lire la suite. Commentaire : Lot (n°2) de 4 guerriers duRohanavec arcs. Peints de manière basique. Voir photo ci-dessous pour... Lire la suite. Commentaire... [Détails]84,99 €...Les aventures de Mlle La Maupin : Vie d'une véritable
aventurièresur Bastion rôliste
Il est difficile de faire partir à l'aventure un personnage féminin dans un contexte qui, historiquement, ne tolère pas les femmes aventureuses. Il semble qu'il faille sacrifier soit le réalisme historique, soit la jouabilité (perso opprimé). Grâce à cette traduction, vous allez pouvoir vous inspirer d'une histoire vraie pour insérer vos héroïnes dans l'Histoire. Préface : La Maupin, escrimeuse française du XVIIème siècle, aventurière et célébrité de l'opéra, semble un personnage sorti d'un ...Contient : rohan (2)...identité. Il était, apprit-elle, Louis-Joseph d'Albert de Luynes, fils du duc de Luynes et d'Anne deRohan-Montbazon. Ce soir-là, un des compagnons de Luynes passa voir La Maupin. Il lui transmit les excuses... [Détails]Diverses langues Humaines - la tristesse des Hommes
Mortels ?sur Ambar Eldaron au format (63 Ko)
Quelques langues Humaines sont mentionnées dans le travail de Tolkien, excepté le cas de l'Adûnaic, notre connaissance est fragmentaire. Concernant la première histoire linguistique des Hommes, voir les paragraphes ouverts dans l'article concernant l'Adûnaic. Beaucoup de langages Humains furent influencés par l'Elfique. Quand Felagund déchiffra si vite le langage de Bëor et de ses hommes, c'est en partie parce que ' ces Hommes avaient eu de longue date affaire avec les Elfes Noirs à l'Est des montagnes ...Contient : rohan (2)...chapitre 17). ROHIRRIQUE : Dans le SdA2/III ch. 6, quand Aragorn et Legolas approchaient du Palais d'Or duRohan, Aragorn récita un poème dans une langue étrangère. ' Ceci, je suppose, est le langage des... [Détails]Chronologie du Quatrième Age
L'Histoire des Terres du Milieu est d'une richesse exceptionnelle pour un monde fictif. Vous trouverez ici, les dates principales et les évènements principaux de cette Histoire. La chronologie des Terres du Milieu est divisée en Ages. Ceux qui nous intéressent plus directement sont les Ages du Soleil et sont au nombre de quatre (les autres Ages ne seront pas traités dans l'immédiat). Chaque année est en général exprimée avec le nombre la désignant mais aussi l'Age auquel elle appartient. Mais ...Contient : rohan (2)...Le Magnifique', lui succède et devient Maître du Pays de Buck. Il reçoit des présents du Roi Eomer duRohanet de Dame Eowyn d'Ithilien. * 13/1434(CC.) : Mort de Paladin Took II. Peregrin Took lui succède... [Détails]Les Dunlendings (ou Hommes du Pays de Dun)
Les Hommes du Pays de Dun étaient les derniers survivants des peuples qui autrefois vivaient dans les vallées des Montagnes Blanches, certains étant devenus les Morts de Dunharrow, d'autres ayant été intégrés aux peuples du Gondor. De ceux qui avaient migrés dans le Nord au Deuxième Age, seuls ceux qui s'installèrent dans le Pays de Dun restèrent un peuple à part entière (durant la Guerre de l'Anneau, les Hommes de Bree étaient la seule branche survivante de ceux qui s'étaient installés en Eriador ...Contient : rohan (2)...qui les avaient chassés des vallées septentrionales de l'Ered Nimrais et des plaines occidentales duRohan, et en conséquence, ils vouèrent une haine héréditaire à ce pays qu'ils attaquèrent à plusieurs... [Détails]Le Peuple de Durin (ou Nains)
Contient : rohan (2)...Peuple de Durin se situe au début du Quatrième Age du Soleil quand les Cavernes Etincelantes du Royaume deRohanfurent offertes au nain Gimli, un des héros de la Guerre de l'Anneau, qui y installa une... [Détails]Le Peuple de Durin était la lignée de Nains descendant de Durin Ier l'Éternel. La majorité d'entre eux vécurent à Khazad-dûm, la plus grande des cités naines de l'Histoire des Terres du Milieu. Certains autres s'installèrent dans les Montagnes Bleues au Premier Age. A la fin du Premier Age, la plupart des Nains des Montagnes Bleues avaient rejoint eux-aussi Khazad-dûm. En III 1981, Khazad-dûm fut détruit par un Balrog. Les survivants et leurs descendants connurent alors une longue période de migrations ...
Édoras
Contient : rohan (2)Édoras Capitale duRohan, situé sur une colline au pieds des Montagnes Blanches. La cité fut fondée par Eorl et Brego. Elle était le lieu du palais de Meduseld. En provenance de l'ouest ou du nord... [Détails]Capitale du Rohan, situé sur une colline au pieds des Montagnes Blanches. La cité fut fondée par Eorl et Brego. Elle était le lieu du palais de Meduseld. En provenance de l'ouest ou du nord, on devait traverser un gué de la Snowbourn pour y accéder, puis avancer sur un chemin caillouteux. A l'approche des portes de la ville, deux rangées de tertres longeaient ce chemin, il s'agissait des tombes des rois du Rohan. La ville était fortifée d'un grand mur muni de douves. * Signification : 'Les Cours ...
Les brumes de l'oubli
sur La Cour d'Obéron au format (200 Ko)
Contient : rohan...quelque chose est à l'oeuvre, qui a attisé leur haine des pays voisins, à commencer par le royaume duRohan. Ainsi, le fait que leur(s) prisonnier(s), aussi frustre (s) soi(en)t-il(s), fasse(nt) mention... [Détails]Ce scénario (pour « La Terre des Héros », « Tiers Age », ou tout autre jeu se déroulant dans les Terres du Milieu) fait suite à « Une traque sans fin » (présenté lors du Quatorzième Concours de scénarios de la Cour d'Obéron) et forme donc le quatrième volet de la Chronique commencée avec « Quand grandissent les ombres... » et poursuivie avec « Ceux qui marchent dans les ténèbres ». Cependant, il peut être joué indépendamment de la Chronique La route se poursuit, sans fin... L'été 3018 se meurt ...
La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : rohan...Sindarin 8, Langue Westron 7, Savoir : Histoire Elfe 12, Savoir : Lindon 7, Savoir : Lorien 10, Savoir :Rohan4 - 2/2/0, Imitation (oiseau de région boisée) 8 -, Représentation (chanter) 8, Observation... [Détails]