Nouvelle race : Mwanamke–kali
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Contient : science (3)...10 +10/+5 +7 +3 +7 Discrétion totale. 11 +11/+6/+1 +7 +3 +7 Cri Primal étendu. 12 +12/+7/+2 +8 +4 +8Sciencede l'Art de la Guerre. 13 +13/+8/+3 +8 +4 +8 Fougue guerrière +3. 14 +14/+9/+4 +9 +4 +9 Hurlement... [Détails]Il existe dans les profondeurs de l'Aruun un peuple sauvage, les Mwanamkekali. Ce peuple farouche est exclusivement composé de femmes, les hommes étant abattus à la naissance. Un matriarcat que d'autres civilisations pourraient trouver monstrueux par ses pratiques, ses rituels, voire simplement son mode de vie. Mais penchons nous plus avant sur ses femmes fauves issues d'un autre monde et vivants dans le pire des mondes. Bien avant l'éclipse vint des colons en Miranleen. L'un de ses peuples ...
AElfheah
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Contient : science (3)...prédilection (tous les dons d'armes se rapportant à sa lame à 2 mains), Arme de prédilection supérieure,Sciencedu critique, Spécialisation martiale, Spécialisation martiale supérieure, Attaque en puissance... [Détails]Rôle : AElfheah est le rejeton lointain de la Famille Sedrig. AElfheah connait son lien familial est cherche à venger l'honneur de sa famille et le lavant dans le sang. Peu doué pour formé une armée ou même pour gérer des hommes, parfois prompt à la colère, désabusé ; il cherche à former une équipe de « sociaux ». AElfheah utilise Angharad avec plus d'intelligence qu'il ne mène sa vendetta. Le sort d'augure et le sort d'alarme lui permettent d'éviter de se faire avoir et de prendre des décisions ...
Carrières avancées pour Barbares et Roublards
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Contient : science (3)...penser propre à l'animal totémique. Loup ; le personnage fera un choix parmi les aptitudes suivantes. -Sciencedu croc en jambe même si le personnage ne répond pas aux conditions. - Pistage comme l'aptitude... [Détails]Tout comme le Guerrier dans Midnight, les classes de Barbare et de Roublard bénéficient d'une possibilité d'augmentation. Le personnage doit faire ce choix au niveau et ce dernier ne peut plus être changé par la suite. Lorsqu'il atteindra les niveaux 4, 8, 12 et 16 il recevra une aptitude supplémentaire au choix parmi une liste proposée. Ce choix à un coût, sa classe de personnage aura un surcoût en termes d'XP, donc une progression plus lente, ce surcoût sera de 10% d'XPs supplémentaires à chaque ...
Sekkou, Le Gardien de Pierre
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Contient : science (3)... Estimation 11 Pierre 13, Fouille 9 Maçonnerie 11, Escalade 19, Détection 4. Langue : Terreux. Dons:Sciencede la lutte,Sciencedu combat à mains nues, Etreinte de la terre, Attaque en puissance,Science... [Détails]Rôle : Sekkou demeure dans un endroit proche des ruines de Cale, dans une carrière de granit abandonnée, le site comprend un ancien temple détruit. Parmi les décombres et les ruines trône un penseur de Pierre de plusieurs mètres de haut, c'est Sekkou que la magie de l'Eclipse à éveillé et incarné. Il garde le sanctuaire en prévision du retour des Dieux Anciens. Son incarnation est également une malédiction car il ne peut sortir des ruines. Des troupes ont tentées de s'emparer de l'endroit, mais ...
Wufnir
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Contient : science (3)...Draconien, Nain, Nain antique, Elfe, Ancien Elfe, Commun, Dorn, Orque (L, E, P). Dons: Attaques multiples,Sciencedes attaques multiples, Coup rapide,Sciencedu coup rapide, Renversement caudal, Savoir... [Détails]Dragon Grand Dracosire évolué, FP33, All CM. Taille C+ For 49 Con 39 Dex 10 Int 30 Sag 31 Cha 30. PV (54D12+756) 1274. Init +0. Dep 18m/ Vol déplorable 75m/ Nage 18m/ Creusement 9m. JS Ref +29 Vig +43 Vol +41. Bab +48/ lutte +81. CA: (Taille -8 Naturelle +53) 55 RD 20/Epique RM 39 PP35 Compétences: Art de la magie 38, Artisanat sculpture 24, Bluff 40, Concentration 34, Connaissance architecture et ingénierie 30, Connaissance exploration souterraine 30, Connaissance folklore local Kaladrunes ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : science (3)...19 RD 10/magie + RD 1/Compétences: Détection +12, Perception auditive +12 Dons: Attaque en puissance,Sciencede la destruction Particularités : Acide (Toute personne touchée doit réussir un JS Ref DD16... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Verdugo, le prédateur
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Contient : science (3)...2D6 de dommages de plus, dans le cas inverse ½), Arme de prédilection Griffes, Spé martiale griffes,Sciencedu critique griffes,Sciencel'initiative, Attaque en finesse, Attaque multiples,Sciencedes... [Détails]Rôle : Verdugo est un chasseur à mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre. Son habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration. Créature unique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon, Guerrier 5 (versatile), Chasseur de Mortel 10. For 16 Con 16 Dex 20 Int 18 Sag 14 Cha 16. Pc (15D10+45) 165 Pb 16. Init ...
Quelques données concernant les Îles Corbron
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Contient : science (2)...en Représentation en maîtrise des cordes et natation. Degré de 8 en estimation. Dons : Arme en main,Sciencede la Feinte, Fourberie. Compétences de classe. Acrobatie. Artisanat lié à la mer, Bluff, Connaissance... [Détails]Désignation Classe Type Prix Dégâts Critique Portée Poids : Coutelas Corbron Corps à corps Légère courante T/P 1202 Po D4 19/20 x2 - 500g. Les coutelas de Corbron sont réputés un peu partout. Ils sont forgés dans matériaux inconnu pour la quasi totalité des non initiés, les initiés qui ne doivent être qu'une poignée. Ce sont des gnomes habitants sur les îles qui forgent ces armes, uniquement des poignards semblent-ils, sans doute d'autres armes sont trop complexes à produire avec leur moyens ...
Aedh Vidar Oden
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Contient : science (2)...prédilection*, Arme de prédilection supérieure*, Spécialisation martiale*, Spécialisation martiale supérieure*,Sciencedu critique*, Attaque en puissance, Enchaînement, Succession d'enchainement,Science... [Détails]Rôle : Aedh Vidar Oden est le fils d'un Roi. Fils bâtard que le père vendit à l'Ombre comme esclave pour une poignée de deniers, pourvu qu'il disparaisse. Mais l'Ombre avait d'autres plans semble-t-il. Il fut entrainé dés sa jeunesse par des serviteurs de Beirial. Devant son opposition face à la magie, il fut fait de lui un Guerrier puissant, un commandant hors pair. Lorsque le moment se fut sentir, Beirial lui confia une mission contre l'immortalité. Devenir le Gardien de l'oeil d'Izrador, l ...
Taranis & Niamh
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Contient : science (2)...28, Survie 24/Pister 32 Langue : Comprend et parle la Langue Noire dans les concepts simples. Dons :Sciencede l'initiative, Attaques réflexes, Attaque spéciale renforcée souffle DD+2,Sciencedu critique... [Détails]Rôle : Aussi aberrant que cela puisse paraître Taranis est avant tout la monture de Niamh. Ils sont étroitement liés et la mort de l'un rendrait fou de douleur l'autre. Taranis est un Démon aux ordres de l'Ombre. Taranis, Molosse de Guerre du Nessus Multicéphale. FP 20, All CM For 26 Con 32 Dex 14 Int 8 Sag 15 Cha 10. Taille TG PV (32D8+352) 557. Init +2. Dep 15¹m. JS Ref +21 Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16, Déplacement silencieux ...