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Campagne Cerbère.org : 1 - Le camp gobelin
au format (962 Ko)Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant les enfants des alentours du hameau de Miral. Ils devront mettre un terme à la menace gobelinoïde en investissant leur campement et en tentant de comprendre où sont envoyés les enfants. Scénario pour personnage de niveau 1-2. PRÉSENTATION : Pour faire jouer ce scénario, vous avez besoin des 3 livres de base de DD3. Important ...
L'île des Géants
au format (761 Ko)Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
au format (1.1 Mo)1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Sur un grand Echiquier
au format (291 Ko)Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
Créer ses personnages en carton
au format (920 Ko)Cette aide de jeu est une prolongation à celle de la plaque. En effet, les dimensions des personnages (surtout le socle) sont prévues pour occuper une case de la plaque de jeu, soit 2,5 cm de côté. Libre à toi d'adapter... 1. Le matos. - Une image de ton perso « côté pile » et « côté face » autrement dit, l'original et son symétrique (facilement réalisable avec PhotoEditor). ! Sa largeur ne doit pas dépasser 2,5cm. - un disque de couleur de 2,5 cm de ...
Table des critiques
au format (115 Ko)Un tableau d'échecs et de réussites critiques pour DD3. Bien qu'il soit préférable d'inventer ses critiques sur le moment, ce tableau pourra vous donner, je l'espère, une idée de « base » pour les interpréter. D10 : Echecs Critiques : Réussites critiques : 1 : L'assaillant perd son attention un court instant (il glisse légèrement, trébuche,...) Ce qui octroie une attaque d'opportunité a son adversaire. Critique normal, pas de modifications. 2 : L'attaquant s'est mal positionné et offre ...
Réalisation d'une plaque de jeu
au format (380 Ko)Une aide au bricolage d'une planche de jeu quadrillée, plastifiée et solide. Suivez le guide. I. Matériel. Une plaque en bois : - Dimension : - Poncer la plaque de chaque coté jusqu'à ce qu'elle soit bien lisse. 3 feuilles de papier : - 2ères feuilles (A3) : imprimer un quadrillage (2.5 cm x 2.5 cm). - 3ème feuille : double feuille, feuille A3 ou deux feuilles sans perforations. Divers : - 1 latte. - 1 crayon. - 1 paire ...
Sous l'océan
au format (108 Ko)Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
au format (332 Ko)La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Noms d'auberges
au format (123 Ko)Une « antisèche » contenant une centaine de noms d'auberges histoire de parer a un éventuel manque d'imagination, toujours utile a avoir sous la main. Noms d'auberges : L'auberge aux trois croix. L'auberge du guerrier. L'auberge du juste. L'auberge du malchanceux. L'auberge du repos. L'auberge du renouveau. L'auberge des amis. L'auberge du fou. L'auberge du crâne. L'auberge du rire. L'auberge des marins. L'auberge du rôdeur. L'auberge de l'enclume. L'auberge du pirate. L'auberge ...