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Créatures magiques
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Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...
La Nouvelle Atlantide
Cette aide de jeu est à l'origine d'une idée de Céline, que certains connaissent à travers son groupe de discussion. Angus Stiefelhagen, est un père dragon féerique avec un cœur d'enfant. Bercé par les légendes humaines, celle qui l'a le plus touché est celle de l'Atlantide. Il a décidé de faire de son rêve une réalité. Il était une fois. Angus Stiefelhagen est le président du consortium 'Atlantis'. Cette entreprise gère en façade un complexe hôtelier dans les Bahamas, un petit hôtel aux ...
Tableau des pouvoirs innés des dragons
au formatTableau des pouvoirs innés par famille (format XLS zippé).(7 Ko)
Tableau des pouvoirs innés des dragons : Dragons Argenté Asiatique Blanc Bleu Brun Doré Féerique Noir Rouge Vert Hydre Plumes Mer Wyvern Nouveau-né Génération E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P NA Camouflage 3 4* 6 1 2* 3 2 3* 4 1* 4 Carapace 3 4* 6 2 3* 4 1 2* 3 ...
« Parfois, aucun dragon n'est là pour aider les êtres magiques et ils errent sans se comprendre. Leurs fantasmes les taraudent, incessants, douloureux, incompréhensibles. On les retrouve chez les psychanalystes, les psychiatres. Ils sont déprimés, fragiles... Et c'est là que j'interviens.» SaDe. Spéciale par les représentations que l'on y donne, c'est une boîte de nuit qui l'est dotant plus lorsque l'on sait ce que l'on peut y trouver. La face visible. Pour tous, le Blue Ass est une ...Le Blue Ass
Pays d'origine : tous pays d'Europe. Autres appellations : poisse, masque, scoumoune. Description : petite créature que l'on ne voit jamais, mais que l'on sait présente par les tracas qu'elle cause. Caractère : défaitiste, colérique, négatif, maladroit. Milieu naturel : partout. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Malchance. Phase de la connaissance : Malchance, Résistance (dommages contondants) 1. Phase du voyage : Malchance, Résistance (dommages contondants) 2, Majoration ...Nouvel être magique : la Guigne
Pays d'origine : tout pays ayant une religion comportant l'intervention d'êtres de lumière. Autres appellations : djinn, séraphin, néphilim. Description : variable selon les religions, mais généralement apparence humaine, cheveux blonds, yeux bleus, muscles saillants, odeur de miel, et très souvent pourvu d'ailes blanches. Caractère : strict, intolérant, a une vision très personnelle de ce qui est mal et injuste. Milieu naturel : au sein des communautés de leur foi. Pouvoirs innés ...Nouvel être magique : l'Ange
Pays d'origine : Norvège, Finlande, Scandinavie. Autres appellations : Valkyrja. Description : très belle jeune femme aux yeux bleus aux muscles saillants, et en armure légère. Caractère : fidèle, sensible, aimante, âme guerrière. Milieu naturel : champ de bataille. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de la connaissance : Majoration (force) 2, Majoration (beauté) 1. Phase du voyage : Majoration (force) 3, Majoration (beauté) 2, Compétence ( armes ...Nouvel être magique : la Valkyrie
Pays d'origine : Grèce, Sicile. Autres appellations : Œil rond, encheirogasteres. Description : Les cyclopes sont des géants pourvus d'un seul œil au milieu du front. Caractère : Sauvage, inhospitalier. Milieu naturel : caverne, montagne. Pouvoirs innés : Phase du Frémissement : Majoration (force) 1 Phase de la Connaissance : Majoration (force) 2, Compétence (forge ou architecture) 1. Phase du Voyage : Majoration (force) 3, Compétence (forge ou architecture) 2, Majoration (constitution ...Nouvel être magique : le Cyclope
Depuis quelques années, la société des êtres magiques a fondamentalement évolué. En effet, outre les phénomènes des gestalts, on a pu observer que les créatures magiques de même espèce avaient tendance à se rapprocher les unes des autres. Ce comportement peut s'expliquer par la nécessité de retrouver ses racines, et comme le dit mon professeur de latin : ' asinus, asinum fricat... '. L'Angel Dust est une boîte de nuit branchée du sud de la France, de Montpellier plus exactement. Son directeur est ...L'Angel Dust
Pays d'origine : pays nordiques. Autres appellations : Ulfrednars, Fianna (celte), Berserkir (lié à l'Ours), Ulf, Kveldulf. Description :porte tous les traits de l'humain normal jusqu'à ce qu'il soit provoqué et rentre en frénésie, moment où ses yeux virent au rouge et ou il prends des traits animaux sur son visage. Caractère : Aime se vêtir de peaux de bêtes. Assez soupe au lait, s'énerve pour un rien. Violent. Milieu naturel : forêts et steppes du grand nord, des pays nordiques. ...Nouvel être magique : le Berserker