« L'éditeur/concepteur du jeu Studio Mammouth ne souhaitant pas - pour lors - poursuivre l'aventure, vous trouverez ici tout ce qui a été créé par les joueurs et mj ayant proposés leur participation au forum Wuxia. Les MJ comme les PJ peuvent puiser et participer à ce blog. »
Introduction : pourquoi des ajouts et des modifications ? La première campagne proposée dans le livrede règles Wuxia (première édition) offre un cadre de jeu varié pour introduire des joueurs à cet univers. Les six scénarios de cette campagne peuvent être joués en cinq parties de cinq heures (à titre très indicatif, une partie dépendant plus du maître du jeu et des P.J. que de l'intrigue !) Chaque scénario tient sur une à deux pages et contient l'essentiel à savoir pour mener la partie. Cependant ...Propositions d'ajouts et de modifications pour la première
campagne Wuxia
Les carac : Métal (force et constitution) - Feu (dextérité, initiative, rapidité), Terre (intelligence, perception), Bois (volonté, chi), Eau (charisme, sensibilité). Note : dans les règles , l'eau et la terre ont des caractristiques inversées mais en tant que Mj, je fais ce que je veux ... et je trouve que ma mouture est plus logique... L'eau c'est dansant, la terre ça observe... La magie compte trois types de pouvoirs : - Les techniques (apprises dans des écoles d'arts-martiaux, notamment ...CREATION DE PERSONNAGE : les attributs, c'est les carac
!
Au choix, un drame gratos (sans avoir besoin de le payer) à la création de perso. Achat d'un autre drame : 10 points de créativité (pc) par drame, à déduire des points d'expérience de base (voir type du perso choisi). Descriptions ( Studiomammouth) : 'Amnésique : Le plus ancien souvenir du Héros remonte à quelques semaines seulement. Il n'a aucun souvenir de sa vie avant sa perte de mémoire, et personne de la région ne semble le connaître. Qui est-il ? Que fait-il dans cette région inconnue ...Liste des drames : événements qui ont marqué votre
perso