Le Ludiste
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Kuro - Makkura
Kuro, dès sa parution, devait s'organiser en deux volets. Le premier, lancé par le livre de base, propose un jeu de rôles d'anticipation japonaise bien ficelé et reposant surtout sur le dépaysement et l'ambiance. Le second volet, Kuro Tensei, devait proposer « autre chose » aux joueurs. Une exploration plus profonde de l'aspect héroïque et mythique du cadre de jeu. Bien sûr, comme avec tous les projets dans ce genre, la crainte fut grande de voir l'attente s'éterniser. Autre sujet d'inquiétude ...
Journal d'un vétéran I
De 1972 à 1982, le groupe de super-héros Morningstar a été le fer de lance des droits des post-humains, faisant avancer la cause mutante avant que le flambeau ne soit repris avec rage par Revolucion. Composé essentiellement de produits de la science, Morningstar est encore pour beaucoup un certain esprit de droits et de justice. Dans son autobiographie parue en 1999, l'ancien leader du groupe, le Professeur Richard Keel (alias Steel Gray), lève le voile sur la formation de cette équipe mythique. ...Nash Stark
Historique : Nash est l'avatar même du super méchant... Son histoire a commencé par des séries de meurtres perpétrés pour une milice américaine sur des jeunes post humains. Il finit par être condamné parce qu'il se trompa de cible et tua un enfant 'normal'. Il aurait dû passer sur la chaise électrique mais le gouvernement US préféra faire des expériences sur lui dans un laboratoire secret. Malheureusement les expériences fonctionnèrent en partie ... Nash se vu doter d'une force colossale ...Filamento
Historique : Filamento est l'ancien chef d'une équipe d'intervention pro mutante au Etats-Unis. Cette équipe a explosé suite à sa dernière mission qui fut un fiasco (l'assassinat d'un puissant sénateur du nord qui voulait faire passer des lois sur des tests génétiques pré natals) Tous les membres se sont séparés, et aucun ne possède suffisamment de connaissance pour inquiéter les autres. Cependant, un des membres de l'équipe a survécu et risque de balancer ses petits camarades (voir John Argas ...Une vie qui s'envole
Scénario Bloodlust se déroulant vers l'an 740 avant De Neinnes. Testé pour la première fois à Objectif jeu 2004 (partie d'environ 3-4 heures). Ce scénario se passe durant l'antiquité des peuples de Tanaephis, à une époque où Pôle n'est encore qu'un amas de ruines taboues peuplées de fantômes, où les Sékékers et les Piorads sont encore inconnus et où les tribus du centre ne sont pas encore unies. Mairic, la fille du chef Vossinik Cianod a été retrouvée morte près de son village. Son père, un ...Firstlove et Aabas
(vers 1031 Ap. Neinnes) Aabäs Balderzi, aurait pu devenir un maître épicier fort talentueux, comme son père et la plupart de ses ancêtres, cependant il développa très tôt des goûts forts différents de la plupart des hommes Batranobans. Il s'écarta donc rapidement de la norme pour devenir une espèce de curiosité. Car, certes Aabäs se complait à torturer et à dépecer d'innocents esclaves, comme la plupart de ses pairs des grandes familles, mais son goût prononcé pour les hommes et pour les plaisirs ...FAQ - Temps du Rêve et shamans
Les shamans et le sommeil : Q (Morgalel) - Je comprends assez mal : le fait que 'Shaman' soit classé comme un défaut (alors que bon, même si c'st pas un état qui pose effectivement de problèmes et contraintes diverses et variées, çà ouvre tout de même tout un champ d'action spécifique à un personnage). R - Un Handicap est un défaut. Un Shaman peut utiliser le Dreamtime, soit ; Mais en contrepartie, il ne dort plus, est parfois victime de rêves éveillés et est menacé de l'apparition de Déons ...Campagne Le reflet de Taamish ep.3 : Death O Glory
Dorénavant l'objectif des pjs est d'intégrer le mouvement de résistance vorozion, de renseigner Ahlar sur les cibles et de veiller à ce que la révolte réussisse. Dès qu'ils arrivent dans les provinces Vorozions, les joueurs pourront trouver des occasions de se faire remarquer par la rébellion. Ainsi ils croiseront une dizaine de soldats (simples soldats) accompagnant vers les mines une cinquantaine d'esclaves / prisonniers efflanqués. Les personnages n'ont plus qu'a intervenir et faire leur publicité ...La maison patriarcale
Structure : Une maison patriarcale est une entité complexe réunissant des centaines ou des milliers de personnes autour d'une seule, le patriarche. Ce dernier est l'emblème autant que l'autorité suprême de la maison. Il est le garant permanent de sa stabilité et de sa pérennité. Viendrait-il à faillir que la maison pourrait disparaître après une chute sociale terrible. Ce genre d'événement est déjà arrivé et toutes les familles patriarcales des origines n'ont pas existé assez longtemps pour voir ...Campagne Etoile Rouge - Chapitre 3 : Déclaration de
Palok. Troisième mois de l'Automne 1052, un mois de la Désolation. Le voyage d'Ankala jusqu'à Palok dure à peu près 12 jours au cours desquels les joueurs traversent la jungle de part en part. La nature est sauvage et titanesque, et les hurlements des dinosaures en chasse se font entendre au loin tandis que les joueurs progressent au milieu de fougères immenses. La chaleur, d'abord étouffante, fait peu à peu place à une fraîcheur bienvenue, indiquant l'approche de l'hiver. Faites ressentir ...
guerre