Les Trois Paliers
sur Le Scriptorium
Contient : aventures (7)(...) En combat, vous pouvez réaliser des sauts ou des escalades impressionnants, mais vous restez plus ou moins quelqu'un de normal. Le destin d'un village pourrait dépendre du succès ou de l'échec de vosaventures, sans parler des risques relatifs à votre vie. Guide du Maître. Les personnages de niveau 1 sont déjà des héros, se distinguant de la populace par leurs caractéristiques naturelles, leurs compétences apprises, et un avant-goût de l'important destin qui les attend. (...)
Cependant, dans la partie supérieure du palier, même la mort est un obstacle surmontable, grâce au rituel de Rappel à la Vie.Aventures. Le destin d'un village pourrait dépendre du succès ou de l'échec d'aventuriers du palier héroïque, sans parler de leur vie. (...)
Les rituels d'exploration tels que passe-murailles [Passwall] et marche de l'ombre [Shadow Walk] permettent à un groupe de traverser des barrières solides et de voyager rapidement sur de longues distances.Aventures. Le destin d'une nation ou même du monde pourrait dépendre des quêtes importantes que de tels personnages entreprennent. (...)
Vous voyagez à travers les nations en un clin d'oeil et tous les membres de votre groupe peuvent s'envoler en combat. Le succès ou l'échec de vosaventuresa des conséquences très étendues, déterminant potentiellement le destin de millions de créatures de ce monde ou des autres plans. (...)
Guide du Maître. Au niveau 21, les personnages ont vraiment des capacités surhumaines, et leurs actions etaventuressont légendaires. Les gens ordinaires ne peuvent qu'à peine rêver d'une telle puissance. Les aventuriers épiques possèdent encore plus de moyens de récupérer des pouvoirs déjà utilisés, plus de moyens pour se soigner sans utiliser les récupérations, et de plus nombreux pouvoirs provenant des objets magiques et des destins épiques. (...)
Les personnages épiques peuvent utiliser portail véritable [True Portal] pour se téléporter instantanément n'importe où sur le monde.Aventures. Lesaventuresépiques possèdent des conséquences à très longue portée, déterminant potentiellement le destin de millions de créatures (dans le monde naturel ou même au-delà). Les personnages épiques traversent des royaumes d'autres mondes et explorent des cavernes merveilleuses jamais visitées auparavant, où ils combattent de sauvages balors démoniaques, des abominations telles que la féroce tarrasque, des génies flagelleurs mentaux, de terrible archidiables, des archimages liches assoiffés de sang et même les dieux eux-mêmes. (...)Les 30 niveaux de votre carrière sont divisés en 3 paliers : le palier héroïque (du 1er au 10ème niveau), le palier de parangon (du 11ème au 20ème niveau) et le palier épique (du 21ème au 30ème niveau). Lorsque vous achevez un de ces paliers et en démarrez un nouveau, vous bénéficiez de certaines augmentations importantes de pouvoir. En même temps, les menaces que vous affrontez dans un palier plus élevé sont bien plus mortelles. Dans cet article, nous jetons un coup d'oeil aux informations du Manuel ...