Personnalisation des monstres
sur Le Scriptorium
Contient : seigneur (8)(...) Les dégâts sont ajustés par le modificateur d'une caractéritsique donnée, tout comme pour les pouvoirs d'attaque des personnages. Voici deux exemples d'archétypes, la liche et leseigneurvampire. LA LICHE : Les liches sont des génies maléfiques utilisant la magie profane qui empruntent la voie de la non-vie pour obtenir l'immortalité. (...)
Changez le descriptif d'énergie du pouvoir en 'nécrotique', ou ajoutez de l'énergie nécrotique à un pouvoir d'attaque qui n'engendre normalement pas de dégâts d'énergie. LESEIGNEURVAMPIRE : Les seigneurs vampires sont des morts-vivants puissants et dangereux. Certains sont d'anciens vampires esclaves libérés par la mort de leur créateur ; d'autres, des mortels choisis pour recevoir le 'don' de l'immortalité vampirique. Ils peuvent créer des armées de rejetons vampires ou passer leurs pouvoirs à des élus mortels. 'Seigneurvampire' est un archétype que vous pouvez appliquer à n'importe quelle créature humanoïde de niveau 11 ou plus. (...)
Les seigneurs vampires conservent l'apparence qu'ils avaient de leur vivant, bien qu'ils soient plus pâles et que leurs canines soient un peu plus prononcées, et qu'ils soient complètement maléfiques. Conditions. Humanoïde, niveau 11.Seigneurvampire - contrôleur ou tirailleur d'élite : Humanoïde (mort-vivant) XP Elite Sens Vision dans le noir Défenses. (...)
Niveau +2 contre Vigueur ; 2d12 + modificateur de Charisme de dégâts, et la cible est affaiblie (jusqu'à un jet de sauvegarde réussi), et leseigneur-vampire se soigne d'un nombre de points de vie égal à un quart de son total normal. (dist) Regard de domination (mineure, recharge 6) - Charme. (...)
Portée 5 ; Niveau+2 contre Volonté ; la cible est dominée (jusqu'à un jet de sauvegarde avec une pénalité de -2). Après coup : la cible est hébétée (jusqu'à un jet de sauvegarde réussi). Leseigneur-vampire ne peut dominer qu'une seule créature à la fois. Forme de brume (simple ; rencontre) - Métamorphose. Leseigneur-vampire devient insubstantiel et gagne une vitesse de vol de 12, mais ne peut porter d'attaque. Leseigneur-vampire peut rester sous cette forme jusqu'à une heure ou mettre fin à l'effet par une action mineure. (...)Le Manuel des Monstres présente des centaines d'ennemis pour vos aventures, mais ils ne sont pas les seuls à votre disposition. Vous pouvez personnaliser des monstres existant pour augmenter leur utilité, les rendre plus forts, moins forts, ou tout simplement différents. Dans cet article, nous jetons un coup d'oeil aux informations du Guide du Maître au sujet de la personnalisation des monstres, ainsi que sur deux exemples d'archétypes. Que vous vouliez ajouter quelques niveaux à un ogre ou le ...