Le Maître de Guerre [Traduction officielle du Warlord]
sur Le Scriptorium
Contient : intimidation (2)(...) Compétences d'armes : Simples de corps-à-corps, de guerre de corps-à-corps, simples à distance Bonus de défenses : +1 Vigueur, +1 Volonté Points de vie au niveau 1 : 12 + score de Constitution Points de vie par niveau : 5 Récupérations par jour : 7 + modificateur de Constitution Compétences connues : Choisissez quatre compétences dans la liste suivante au premier niveau : Athlétisme (Force), Diplomatie (Charisme), Endurance (Constitution), Premier Secours (Sagesse), Histoire (Intelligence),Intimidation(Charisme). Options de construction de personnages : Maître de guerre commandant, Maître de guerre tactique Capacités de classe : Guide de combat, présence forte [commanding presence], parole d'inspiration [inspiring word]. (...)
Assaut tactique. (Don humain : Arme de prédilection) Compétences suggérées. Endurance, premiers secours, histoire,intimidation. Pouvoirs à-volonté suggérés. Coup de la vipère, tactique de la meute de loups. Pouvoir de rencontre suggéré. (...)Il n'était pas facile de choisir quelles classes allaient apparaître dans le Manuel des Joueurs. De nombreuses attentes opposées ont amené cette décision : par exemple, nous voulions inclure différents 'builds' de personnages afin qu'il y ait plusieurs manières de créer, par exemple, un guerrier... Mais faire cela allait prendre plus de place pour chaque description de classe, et cela signifiait que moins de classes pourraient se glisser dans le Manuel des Joueurs. De même, nous voulions conserver ...