Perso prêt à jouer : Corrin Reedson
sur Le Scriptorium
Halfelin Paladin. Niveau 1, Bon. 'Que Tymora guide ma main !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 12 (+1) Intelligence : 9 (-1) Sagesse : 16 (+3) Charisme : 16 (+3) CA : 20 Réflexes : 14 Vigueur : 13 Volonté : 16 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 27 Bloodied : 13 Récupération : 6 pv, 11/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Epée courte : +5 contre CA, 1d6+2 Marteau de lancer : +4 contre ...Contient : divine (12)(...) Aptitudes raciales et de classe : Taille P (déjà prise en compte) Audacieux [Bold] (+5 aux JS contre la peur) Réaction agile (+2 à la CA contre les AO) Seconde chance (voir plus bas) Canaliser la divinité [channel divinity] : Assurancedivine[divinemettle] (voir plus bas) Canaliser la divinité : Forcedivine(voir plus bas) Imposition des mains (voir plus bas) Langues : Commun, Elfique Vision : normale. Prières : Voir plus bas. Equipement : Armure de plaques, bouclier lourd, épée courte, 2 marteaux de lancer, symbole sacré, sac à dos, sac de couchage, silex, bourse de ceinture, 2 bâtons éclairants, rations pour 10 jours, 15 m de corde de chanvre, gourde. Vos pouvoirs sont appelés prières, et proviennent d'une sourcedivine. Certains d'entre eux nécessitent l'utilisation d'une arme et d'autres un symbole sacré (un catalyseur [implement]) tenu en main. (...)
A volonté - Divin, arme Action simple - Arme de corps à corps Cible : une créature Attaque : +6 contre CA (+5 avec marteau de lancer) Réussite : +3 points de dégâts et vous gagnez 3 pv temporaires Défi divin - Aptitude de paladin : Vous confrontez courageusement un ennemi proche, le brûlant avec une lueurdivines'il ignore votre défi. A volonté - Divin, radiant Action mineure - Rayonnement proche [close burst] 5 Cible : une créature dans la zone d'effet Effet : Vous marquez la créature. (...)
Vous devez avoir au moins une Récupération de disponible pour pouvoir utiliser ce pouvoir. Pouvoirs par rencontre : Canaliser la divinité : Assurancedivine- Aptitude de paladin : Votre foi inébranlable en votre dieu permet à une créature proche de résister à un effet débilitant. Par rencontre - Divin Spécial : Vous pouvez utiliser Assurancedivineou Forcedivineune fois par rencontre, mais pas plus d'un de ces deux pouvoirs dans la même rencontre. Action mineure - Rayonnement proche 10 Cible : une créature dans la zone d'effet Effet : la cible bénéficie d'un bonus de +3 à un jet de sauvegarde Canaliser la divinité : Forcedivine- Aptitude de paladin : Vous demandez à votre dieu la forcedivinenécessaire pour mettre à mal vos ennemis. Par rencontre - Divin Spécial : Vous pouvez utiliser Assurancedivineou Forcedivineune fois par rencontre, mais pas plus d'une de ces deux pouvoirs dans la même rencontre. Action mineure - Personnelle Effet : Vous gagnez un bonus de +2 aux jets de dégâts pour votre prochaine attaque pendant ce tour. Seconde chance - Pouvoir racial de halfelin : La chance et votre petite taille jouent en votre faveur, vous permettant d'esquiver l'attaque de votre ennemi. Par rencontre Interruption immédiate - Personnelle Effet : Lorsqu'une attaque vous touche, forcez l'ennemi à relancer son jet d'attaque. (...)