Day of the Beast
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Une maison hantée à Corbis Wood permet aux Investigateurs d'être présentés les uns aux autres et à l'énigmatique Paul LeMond. Note : ceci est une traduction libre, les droits des textes originaux en anglais sont la propriété de Chaosium. Ce texte est avant tout présent sur le site du traducteur : http://manur.is.free.fr/dotb/ Notes du traducteur : La campagne 'Les Fungi de Yuggoth' pour le jeu de rôle l'Appel de Cthulhu est parue en 1984 aux Etats-Unis, rapidement suivie d'une traduction ...Contient : distance (5)(...) SHAN n°1 : FOR 1 CON 1 TAI 1 INT 13 POU 15 DEX 32 Mouvement 4/40 en vol PdV 1 Armes : Parasitage 60%, dommages spéciaux Neurofouet 50%, si victoire dans l'opposition des points de magie du Shan contre ceux de sa victime sur la Table de Résistance, celle-ci est paralysée Armure : Aucune, mais toutes les attaques àdistancesur le shan alors qu'il est en vol sont à un quart de la compétence du tireur. Les attaques de mêlée sont à la moitié. (...)
SHAN n°2 : FOR 2 CON 1 TAI 1 INT 14 POU 22 DEX 35 Mouvement 4/40 en vol PdV 1 Armes : Parasitage 60%, dommages spéciaux Neurofouet 50%, si victoire dans l'opposition des points de magie du Shan contre ceux de sa victime sur la Table de Résistance, celle-ci est paralysée Armure : Aucune, mais toutes les attaques àdistancesur le shan alors qu'il est en vol sont à un quart de la compétence du tireur. Les attaques de mêlée sont à la moitié. (...)
SHAN n°3 : FOR 2 CON 2 TAI 1 INT 16 POU 14 DEX 32 Mouvement 4/40 en vol PdV 2 Armes : Parasitage 60%, dommages spéciaux Neurofouet 50%, si victoire dans l'opposition des points de magie du Shan contre ceux de sa victime sur la Table de Résistance, celle-ci est paralysée Armure : Aucune, mais toutes les attaques àdistancesur le shan alors qu'il est en vol sont à un quart de la compétence du tireur. Les attaques de mêlée sont à la moitié. (...)
SHAN n°4 : FOR 3 CON 3 TAI 1 INT 14 POU 16 DEX 32 Mouvement 4/40 en vol PdV 2 Armes : Parasitage 60%, dommages spéciaux Neurofouet 50%, si victoire dans l'opposition des points de magie du Shan contre ceux de sa victime sur la Table de Résistance, celle-ci est paralysée Armure : Aucune, mais toutes les attaques àdistancesur le shan alors qu'il est en vol sont à un quart de la compétence du tireur. Les attaques de mêlée sont à la moitié. (...)
SHAN n°5 : FOR 3 CON 3 TAI 1 INT 21 POU 27 DEX 32 Mouvement 4/40 en vol PdV 2 Armes : Parasitage 60%, dommages spéciaux Neurofouet 50%, si victoire dans l'opposition des points de magie du Shan contre ceux de sa victime sur la Table de Résistance, celle-ci est paralysée Armure : Aucune, mais toutes les attaques àdistancesur le shan alors qu'il est en vol sont à un quart de la compétence du tireur. Les attaques de mêlée sont à la moitié. (...)