Personnage à thème : Le monte-en-l'air
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Contient : distance (47)(...) Monte-en-l'air 1 : Halfelin Ninja CA 1 : Humanoïde (halfelin) de taille P Dés de vie : 1d6+2 (8 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17 (+4 Dex, +2 Sag, +1 taille), contact 17, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +0/-3 Attaque : nunchaku (+5 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite (+5distance, 1d4/x3) ; ou shuriken (+6distance, 2) Attaque à outrance : nunchaku (+5 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite (+5distance, 1d4/ x3) ; ou shuriken (+6distance, 2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+1d6) Particularités : traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (3/jour), recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +3, Vol +5 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (4) +8, Crochetage (2) +6, Déplacement silencieux (2) +8, Désamorçage/ sabotage (2) +6, Discrétion (2) +10, Equilibre (4) +8, Escalade (4) +7, Evasion (2) +6, Fouille (2) +6, Perception auditive +4, Saut (4) +1 Dons : Attaque en finesse, Prospection tactile Langues : Commun, Halfelin, Gobelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : nunchaku, arc court composite, carquois de 20 flèches, 20 shurikens, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 po Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : . Halfelin Ninja CA : Humanoïde (halfelin) de taille P Dés de vie : 2d6+4 (13 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17 (+4 Dex, +2 Sag, +1 taille), contact 17, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/-2 Attaque : nunchaku de maître (+7 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) de maître (+7distance, 1d4+1/x3) ; ou shuriken de maître (+8distance, 2) Attaque à outrance : nunchaku de maître (+7 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) de maître (+7distance, 1d4+1/x3) ; ou shuriken de maître (+8distance, 2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+1d6) Particularités : traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (3/jour), recherche des pièges, éclipse spectrale (invisible) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +3, Vol +5 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (5) +11, Crochetage (2) +8, Déplacement silencieux (2) +8, Désamorçage/ sabotage (3) +9, Discrétion (2) +10, Equilibre (5) +11, Escalade (4) +7 (+2 avec matériel), Evasion (2) +6, Fouille (3) +7, Perception auditive +4, Saut (5) +4 Dons : Attaque en finesse, Prospection tactile Tricks CS : Extreme leap Langues : Commun, Halfelin, Gobelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : nunchaku de maître, arc court composite de force (+1) de maître, carquois de 20 flèches, 20 shurikens de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, outils de crochetage de qualité, outils de désamorçage de qualité, matériel d'escalade, flèche-grappin, corde en soie (50 m), 20 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : . Monte-en-l'air 3 : Halfelin Ninja CA 3 : Humanoïde (halfelin) de taille P Dés de vie : 3d6+6 (19 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 18 (+4 Dex, +2 Sag, +1 taille, +1 armure), contact 17, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +2/-1 Attaque : nunchaku de maître (+8 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) de maître (+8distance, 1d4+1/x3) ; ou shuriken de maître (+9distance, 2) Attaque à outrance : nunchaku de maître (+8 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) de maître (+8distance, 1d4+1/x3) ; ou shuriken de maître (+9distance, 2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+2d6) Particularités : traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (3/jour), recherche des pièges, éclipse spectrale (invisible), utilisation du poison Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +5, Vol +7 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (6) +12, Crochetage (2) +8,Déplacementsilencieux(4)+10,Désamorçage/ sabotage (3) +9, Discrétion (2) +10, Equilibre (6) +12, Escalade (6) +9 (+2 avec matériel), Evasion (2) +6, Fouille (3) +7, Perception auditive +4, Saut (6) +5 Dons : Attaque en finesse, Freerunner CS , Prospection tactile Tricks CS : Extreme leap, Up the hill, Speedy Ascent Langues : Commun, Halfelin, Gobelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : nunchaku de maître, arc court composite de force (+1) de maître, carquois de 20 flèches, 20 shurikens de maître, gilet de résistance +1, bracelets d'armure +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, outils de crochetage de qualité, outils de désamorçage de qualité, matériel d'escalade, flèchegrappin, corde en soie (50 m), 10 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : . Halfelin Ninja CA 3 / Moine 1 : Humanoïde (halfelin) de taille P Dés de vie : 3d6+1d8+8 (25 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 18 (+4 Dex, +2 Sag, +1 taille, +1 armure), contact 17, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +2/-1 Attaque : nunchaku +1 (+8 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+7 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) de maître (+8distance, 1d4+1/x3) ; ou shuriken de maître (+9distance, 2) Attaque à outrance : nunchaku +1 (+8 corps à corps, 1d4+2) ; ou nunchaku +1 (+6/+6 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+7 corps à corps, 1d4+1) ; ou mains nues (+5/+5 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) de maître (+8distance, 1d4+1/x3) ; ou shuriken de maître (+9distance, 2) ; ou shuriken de maître (+7/+7distance, 2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+2d6), déluge de coups, coup étourdissant (1/jour, DD 14) Particularités : traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (3/jour), recherche des pièges, éclipse spectrale (invisible), utilisation du poison Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +7, Vol +9 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 19, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (7) +13, Crochetage (2) +8,Déplacementsilencieux(4)+10,Désamorçage/ sabotage (3) +9, Discrétion (3) +11, Equilibre (7) +13, Escalade (7) +10 (+2 avec matériel), Evasion (2) +6, Fouille (3) +7, Perception auditive +4, Saut (7) +6 Dons : Attaque en finesse, Combat à mains nues, Coup étourdissant, Freerunner CS, Prospection tactile Tricks CS : Extreme leap, Up the hill, Speedy Ascent Langues : Commun, Halfelin, Gobelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : nunchaku +1, arc court composite de force (+1) de maître, carquois de 20 flèches, 20 shurikens de maître, gilet de résistance +1, bracelets d'armure +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, outils de crochetage de qualité, outils de désamorçage de qualité, matériel d'escalade, flèche-grappin, corde en soie (50 m), 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose de venin de guêpe géante, 50 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : . Monte-en-l'air 5 : Halfelin Ninja CA 3 / Moine : Humanoïde (halfelin) de taille P Dés de vie : 3d6+2d8+10 (32 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19 (+5 Dex, +2 Sag, +1 taille, +1 armure), contact 18, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +3/+0 Attaque : nunchaku +1 (+10 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+9 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) de maître (+10distance, 1d4+1/x3) ; ou shuriken de maître (+11distance, 2) Attaque à outrance : nunchaku +1 (+10 corps à corps, 1d4+2) ; ou nunchaku +1 (+8/+8 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+9 corps à corps, 1d4+1) ; ou mains nues (+7/+7 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) de maître (+10distance, 1d4+1/x3) ; ou shuriken de maître (+11distance, 2) ; ou shuriken de maître (+9/+9distance, 2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+2d6), déluge de coups, coup étourdissant (2/jour, DD 14) Particularités : traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (3/jour), recherche des pièges, éclipse spectrale (invisible), utilisation du poison, esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +8, Vol +10 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 21, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (8) +15, Crochetage (2) +9,Déplacementsilencieux(5)+12,Désamorçage/ sabotage (3) +10, Discrétion (3) +12, Equilibre (8) +15, Escalade (8) +11 (+2 avec matériel), Evasion (2) +7, Fouille (3) +8, Perception auditive +4, Saut (8) +7 Dons : Attaque en finesse, Combat à mains nues, Coup étourdissant, Freerunner CS, Parade de projectiles, Prospection tactile Tricks CS : Extreme leap, Up the hill, Speedy Ascent Langues : Commun, Halfelin, Gobelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Le monte-en-l'air Equipement : nunchaku +1, arc court composite de force (+1) de maître, carquois de 20 flèches, 20 shurikens de maître, gantelets de Dextérité +2, gilet de résistance +1, bracelets d'armure +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, outils de crochetage de qualité, outils de désamorçage de qualité, matériel d'escalade, flèche-grappin, corde en soie (50 m), 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose de venin de guêpe géante, 20 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : . Halfelin Ninja CA 3 / Moine / Voleur acrobate CA 1 : Humanoïde (halfelin) de taille P Dés de vie : 4d6+2d8+12 (37 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20 (+5 Dex, +3 Sag, +1 taille, +1 armure), contact 19, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+0 Attaque : nunchaku +1 (+10 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+9 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) de maître (+10distance, 1d4+1/x3) ; ou shuriken de maître (+11distance, 2) Attaque à outrance : nunchaku +1 (+10 corps à corps, 1d4+2) ; ou nunchaku +1 (+8/+8 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+9 corps à corps, 1d4+1) ; ou mains nues (+7/+7 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) de maître (+10distance, 1d4+1/x3) ; ou shuriken de maître (+11distance, 2) ; ou shuriken de maître (+9/+9distance, 2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+2d6), déluge de coups, coup étourdissant (3/jour, DD 16) Particularités : traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (4/jour), recherche des pièges, éclipse spectrale (invisible), utilisation du poison, esquive totale, haute voltige, relevé acrobatique, stabilité inébranlable Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +8, Vol +11 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 21, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Acrobaties (9) +16, Crochetage (2) +9,Déplacementsilencieux(5)+12,Désamorçage/ sabotage (3) +10, Discrétion (3) +12, Equilibre (8) +15, Escalade (8) +11 (+2 avec matériel), Evasion (6) +11, Fouille (3) +8, Maîtrise des cordes +5 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive +5, Saut (8) +7 Dons : Attaque en finesse, Combat à mains nues, Coup étourdissant, Défense mortelle CS , Freerunner CS, Parade de projectiles, Prospection tactile Tricks CS : Extreme leap, Up the hill, Slipping past, Speedy Ascent Langues : Commun, Halfelin, Gobelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : nunchaku +1, arc court composite de force (+1) de maître, carquois de 20 flèches, 20 shurikens de maître, gantelets de Dextérité +2, bandeau de Sagesse +2, gilet de résistance +1, bracelets d'armure +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, outils de crochetage de qualité, outils de désamorçage de qualité, matériel d'escalade, flèche-grappin, corde en soie (50 m), 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose de venin de guêpe géante, 30 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : . Halfelin Ninja CA 3 / Moine / Voleur acrobate CA Humanoïde (halfelin) de taille P Dés de vie : 5d6+2d8+14 (43 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+5 Dex, +3 Sag, +1 taille, +1 armure, +1 parade, +1 naturelle, +1 esquive), contact 21, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+1 Attaque : nunchaku +1 (+11 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+10 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) +1 (+11distance, 1d4+2/x3) ; ou shuriken de maître (+12distance, 2) Attaque à outrance : nunchaku +1 (+11 corps à corps, 1d4+2) ; ou nunchaku +1 (+9/+9 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+10 corps à corps, 1d4+1) ; ou mains nues (+8/+8 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) +1 (+11distance, 1d4+2/x3) ; ou shuriken de maître (+12distance, 2) ; ou shuriken de maître (+10/+10distance, 2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+2d6), déluge de coups, coup étourdissant (3/jour, DD 16) Particularités : traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (4/jour), recherche des pièges, éclipse spectrale (invisible), utilisation du poison, esquive totale, haute voltige, relevé acrobatique, stabilité inébranlable, chute ralentie (6 m), souplesse combative (+1/+2) Jets de sauvegarde : Réf +16, Vig +8, Vol +11 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 21, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences :Acrobaties(10)+17,Crochetage(2) +9,Déplacementsilencieux(6)+13,Désamorçage/ sabotage (3) +10, Discrétion (4) +13, Equilibre (8) +15, Escalade (8) +11 (+2 avec matériel), Evasion (10) +15, Fouille (3) +8, Maîtrise des cordes +5 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive +5, Saut (8) +7 Dons : Attaque en finesse, Combat à mains nues, Coup étourdissant, Défense mortelle CS , Freerunner CS, Parade de projectiles, Prospection tactile Tricks CS : Extreme leap, Up the hill, Slipping past, Speedy Ascent. Langues : Commun, Halfelin, Gobelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : nunchaku +1, arc court composite de force (+1) +1, carquois de 20 flèches, 20 shurikens de maître, gantelets de Dextérité +2, bandeau de Sagesse +2, gilet de résistance +1, bracelets d'armure +1, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, outils de crochetage de qualité, outils de désamorçage de qualité, matériel d'escalade, flèche-grappin, corde en soie (50 m), 2 doses de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose de venin de guêpe géante, 20 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : . Halfelin Ninja CA 3 / Moine / Voleur acrobate CA 3 : Humanoïde (halfelin) de taille P Dés de vie : 6d6+2d8+16 (48 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 25 (+6 Dex, +3 Sag, +1 taille, +2 armure, +1 parade, +1 naturelle, +1 esquive), contact 22, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+2 Attaque : nunchaku+1(+13corpsàcorps,1d4+2) ; ou mains nues (+12 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) +1 (+13distance, 1d4+2/x3) ; ou shurikens +1 (+14distance, 3) Attaque à outrance : nunchaku +1 (+13 corps à corps, 1d4+2) ; ou nunchaku +1 (+11/+11 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+12 corps à corps, 1d4+1) ; ou mains nues (+10/+10 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) +1 (+13distance, 1d4+2/x3) ; ou shurikens +1 (+14distance, 3) ; ou shurikens +1 (+12/+12distance, 3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+2d6), déluge de coups, coup étourdissant (3/jour, DD 17) Particularités : traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (4/jour), recherche des pièges, éclipse spectrale (invisible), utilisation du poison, esquive totale, haute voltige, relevé acrobatique, stabilité inébranlable, chute ralentie (6 m), souplesse combative (+1/+2), charge acrobatique, roulé-boulé (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +18, Vig +10, Vol +13 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 22, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Acrobaties (11) +19, Crochetage (2) +10, Déplacement silencieux (6) +14, Désamorçage/sabotage (3) +11, Discrétion (4) +14, Equilibre (8) +16, Escalade (8) +11 (+2 avec matériel), Evasion (11) +17, Fouille (6) +12, Maîtrise des cordes +6 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive +5, Saut (8) +7 Dons : Attaque en finesse, Combat à mains nues, Coup étourdissant, Défense mortelle CS , Freerunner CS, Parade de projectiles, Prospection tactile Tricks CS : Escape attack, Extreme leap, Up the hill, Slipping past, Speedy Ascent Langues : Commun, Halfelin, Gobelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : nunchaku +1, arc court composite de force (+1) +1, carquois de 20 flèches, 20 shurikens +1, gantelets de Dextérité +2, bandeau de Sagesse +2, gilet de résistance +2, bracelets d'armure +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, outils de crochetage de qualité, outils de désamorçage de qualité, matériel d'escalade, flèche-grappin, corde en soie (50 m), 2 doses de venin de scorpion monstrueux (taille G), 2 doses de venin de guêpe géante, 2 doses de venin de ver pourpre, 20 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : . Halfelin Ninja CA 3 / Moine / Voleur acrobate CA : Humanoïde (halfelin) de taille P Dés de vie : 7d6+2d8+18 (54 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+6 Dex, +3 Sag, +1 taille, +2 armure, +1 parade, +1 naturelle, +2 esquive), contact 23, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +6/+3 Attaque : nunchaku+1(+14corpsàcorps,1d4+2) ; ou mains nues (+13 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) +1 (+14distance, 1d4+2/x3) ; ou shurikens +1 (+15distance, 3) Attaque à outrance : nunchaku +1 (+14/+9 corps à corps, 1d4+2) ; ou nunchaku +1 (+12/+12/+7 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+13/+8 corpsàcorps,1d4+1) ;oumainsnues (+11/+11/+6 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite de force (+1) +1 (+14/+9distance, 1d4+2/x3) ; ou shurikens +1 (+15/+10distance, 3) ; ou shurikens +1 (+13/+13/+8distance, 3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+2d6), déluge de coups, coup étourdissant (3/jour, DD 17) Particularités : traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (4/jour), recherche des pièges, éclipse spectrale (invisible), utilisation du poison, esquive totale, haute voltige, relevé acrobatique, stabilité inébranlable, chute ralentie (9 m), souplesse combative (+2/+3), charge acrobatique, roulé-boulé (1/jour), maîtrise des compétences Jets de sauvegarde : Réf +19, Vig +10, Vol +13 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 22, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Acrobaties (12) +20, Crochetage (2) +10, Déplacement silencieux (8) +21, Désamorçage/sabotage (4) +12, Discrétion (6) +21, Equilibre (8) +16, Escalade (8) +16 (+2 avec matériel), Evasion (12) +18, Fouille (6) +12, Maîtrise des cordes +6 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive +5, Saut (8) +7 Dons : Attaque en finesse, Combat à mains nues, Coup étourdissant, Défense mortelle CS , Freerunner CS, Parade de projectiles, Prospection tactile, Tir à bout portant Tricks CS : Escape attack, Extreme leap, Up the hill, Slipping past, Speedy Ascent. Langues : Commun, Halfelin, Gobelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : nunchaku +1, arc court composite de force (+1) +1, carquois de 40 flèches, 40 shurikens +1, gantelets de Dextérité +2, bandeau de Sagesse +2, gilet de résistance +2, bracelets d'armure +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, anneau d'escalade, sac à dos d'équipement d'aventurier, outils de crochetage de qualité, outils de désamorçage de qualité, matériel d'escalade, flèche-grappin, corde en soie (50 m), 2 doses de venin de scorpion monstrueux (taille G), 2 doses de venin de guêpe géante, 2 doses de venin de ver pourpre, 40 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : . Halfelin Ninja CA / Moine / Voleur acrobate CA : Humanoïde (halfelin) de taille P Dés de vie : 8d6+2d8+20 (59 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+6 Dex, +4 Sag, +1 taille, +2 armure, +1 parade, +1 naturelle, +2 esquive), contact 22, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +7/+4 Attaque : nunchaku+1(+15corpsàcorps,1d4+2) ; ou mains nues (+14 corps à corps, 1d6+1) ; ou arc court composite de force (+1) +1 (+15distance, 1d4+2/x3) ; ou shurikens +1 (+16distance, 3) Attaqueàoutrance :nunchaku+1(+15/+10corps à corps, 1d4+2) ; ou nunchaku +1 (+13/+13/+8 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+14/+9 corps àcorps,1d6+1); oumainsnues(+12/+12/+7 corps à corps, 1d6+1) ; ou arc court composite de force (+1) +1 (+15/+10distance, 1d4+2/x3) ; ou shurikens +1 (+16/+11distance, 3) ; ou shurikens +1 (+14/+14/+9distance, 3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+2d6), déluge de coups, coup étourdissant (5/jour, DD 18) Particularités : traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (5/jour), recherche des pièges, éclipse spectrale (invisible), utilisation du poison, esquive totale, haute voltige, relevé acrobatique, stabilité inébranlable, chute ralentie (9 m), souplesse combative (+2/+3), charge acrobatique, roulé-boulé (1/jour), maîtrise des compétences, grand saut Jets de sauvegarde : Réf +20, Vig +10, Vol +13 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 22, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Acrobaties (13) +21, Crochetage (2) +10, Déplacement silencieux (9) +22, Désamorçage/sabotage (5) +13, Discrétion (7) +22, Equilibre (8) +16, Escalade (8) +16 (+2 avec matériel), Evasion (13) +19, Fouille (6) +12, Maîtrise des cordes +6 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive +5, Saut (8) +11 Dons : Attaque en finesse, Combat à mains nues, Coup étourdissant, Défense mortelle CS , Freerunner CS, Parade de projectiles, Prospection tactile, Tir à bout portant Tricks CS : Acrobatic backstab, Escape attack, Extreme leap, Up the hill, Slipping past, Speedy Ascent Langues : Commun, Halfelin, Gobelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : nunchaku +1, arc court composite de force (+1) +1, carquois de 40 flèches, 40 shurikens +1, gantelets de Dextérité +2, bandeau de Sagesse +2, gilet de résistance +2, bracelets d'armure +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, anneau d'escalade, ceinture de moine, sac à dos d'équipement d'aventurier, outils de crochetage de qualité, outils de désamorçage de qualité, matériel d'escalade, flèche-grappin, corde en soie (50 m), 3 doses de venin de scorpion monstrueux (taille G), 3 doses de venin de guêpe géante, 2 doses de venin de ver pourpre, 50 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : . Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Codex Aventureux, Complete Scoundrel.Cette aide de jeu présente le monte-en-l'air (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème doté d'excellentes aptitudes acrobatiques et d'escalade, capable d'aller littéralement où bon lui semble. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. CS ...