Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : main (14)(...) Cerrtains pouvoirs nécessitent que vous teniez votre baguette (aussi appelé focaliseur [implement]) enmain. Si un pouvoir n'indique pas 'focaliseur', vous n'êtes pas obligé d'utiliser votre baguette. Pouvoirs à volonté : Son imaginaire - Tour de magie de magicien : Avec un clin d'oeil, vous créez un son illusoire qui émane d'une source proche de vous. (...)
Lorsqu'un pouvoir vous permet de porter une attaque à distance normale, vous pouvez utiliser ce pouvoir. Lumière - Tour de magie de magicien : D'un geste de lamain, vous faites apparaître une lumière brillante au bout de votre bâton, sur un autre objet, ou dans une case proche. (...)
Spécial : Vous ne pouvez avoir qu'un seul tour de magie de lumière actif à tout moment. Si vous créez une nouvelle lumière, la précédente s'éteint.Maindu mage - Tour de magie de magicien : Vous gesticulez en direction d'un objet proche et unemainspectrale flottant dans l'air soulève l'objet et le déplace où vous voulez. A volonté - Profane, conjuration, force Action mineure - Distance 5 Effet : Vous invoquez unemainspectrale, flottant dans l'air, dans une case inoccupée à portée. Lamainprend, déplace, ou manipule un objet adjacent d'au plus 10 kilos et le porte jusqu'à un maximum de 5 cases. Si vous tenez l'objet enmainlorsque vous utilisez ce pouvoir, lamainpeut le déplacer dans un sac à dos, une bourse, un fourreau, ou un conteneur similaire tout en déplaçant simultanément un autre objet porté quelque part sur votre corps vers votremain. Par une action de mouvement, vous pouvez déplacer lamainjusqu'à 5 cases. Par une action libre, vous pouvez faire en sorte que lamainlâche l'objet qu'elle porte, et par une action mineure, vous pouvez faire en sorte que lamainprenne ou manipule un objet différent. Maintenir, action mineure : Vous pouvez soutenir lamainindéfiniment. Spécial : Vous ne pouvez créer qu'une seulemainà la fois. Explosion brûlante - Attaque de magicien 1 : Une colonne de flammes dorées brûle tous ceux qu'elle touche. A volonté - Profane, feu, focaliseur Action simple - Rayonnement 10 Cible : chaque créature dans la zone d'effet Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 1d6+5 points de dégâts de feu. Pouvoirs par rencontre : Orbe de force - Attaque de magicien 1 : Vous lancez un orbe de force magique vers un ennemi. Elle explose contre la cible et propulse des éclats de force aussi aiguisés que des lames de rasoir vers les ennemis proches. (...)