Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : réussite (7)(...) A volonté - Profane, force, focaliseur Action simple - Distance 20 Cible : une créature Attaque : +5 contre RéflexesRéussite: 2d4+5 points de dégâts de force Spécial : Ce pouvoir compte comme une attaque à distance normale. (...)
A volonté - Profane, feu, focaliseur Action simple - Rayonnement 10 Cible : chaque créature dans la zone d'effet Attaque : +5 contre RéflexesRéussite: 1d6+5 points de dégâts de feu. Pouvoirs par rencontre : Orbe de force - Attaque de magicien 1 : Vous lancez un orbe de force magique vers un ennemi. (...)
Par rencontre - Profane, force, focaliseur Action simple - Distance 20 Cible primaire : une créature ou un objet Attaque : +5 contre RéflexesRéussite: 2d8+5 points de dégâts de force. Effectuez une seconde attaque Cible secondaire : tout ennemi adjacent à la cible primaire Attaque secondaire : +5 contre RéflexesRéussite: 1d10+5 points de dégâts de force Colère infernale - Pouvoir racial de tieffelin : Vous faites appel à votre nature colérique pour améliorer vos chances de blesser votre ennemi. Par rencontre Action mineure - Personnelle Effet : Vous pouvez canaliser votre fureur pour obtenir un bonus de +1 sur votre prochain jet d'attaque contre un ennemi qui vous a touché depuis votre dernier tour. (...)
Par jour - Acide, profane, focaliseur Action simple - Distance 20 Cible primaire : une créature Attaque : +5 contre RéflexesRéussite: 2d8+5 points de dégâts d'acide, et 5 points de dégâts d'acide en continu (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). (...)
Cible secondaire : toute créature adjacente à la cible primaire Attaque secondaire : +5 contre RéflexesRéussite: 1d8+5 points de dégâts d'acide, et 5 points de dégâts d'acide en continu (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). (...)
Par jour - Profane, focaliseur, sommeil Action simple - Rayonnement 20 Cible : chaque créature dans la zone d'effet Attaque : +5 contre VolontéRéussite: La cible est ralentie (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). Si la cible rate son premier jet de sauvegarde contre cet effet, elle devient inconsciente (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). (...)