La Séance est ouverte
sur Le Scriptorium au format (541 Ko)
Contient : gilet (2)(...) Hein Kaufmann : CC CT F E Ag Int FM Soc 29 36 29 32 34 35 38 35 A B BF BE M Mag PF PD 1 11 2 3 4 0 3 0 Compétences : Connaissances générales (Empire), Evaluation +10, Commérage, Marchandage +10, Perception, Lire/écrire, Langage (Reikspiel). Talents : Etiquette, Intrigant. Armure :Giletde cuir. Points d'armure : corps 1 Gardes CC CT F E Ag Int FM Soc 33 32 36 34 27 31 28 28 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 3 4 0 0 0. (...)
Compétences : Connaissances générales (Empire) Esquive, Commérage +10, Intimidation, Jeu, Perception, Fouille, Langage (Reikspiel). Talents : Désarmement, Intelligent, Projectile Puissant, Coup assomant, Dur à cuire. Armure :Giletde cuir. Points d'armure : corps 1 Armes : Dague, Arme de poing. Chien de guerre : CC CT F E Ag Int FM Soc 44 0 36 34 31 15 42 — A B BF BE M Mag PF PD 1 6 3 3 6 0 0 0 Compétences : Natation, Pistage, Perception +20% Talents : Armes naturelles, Coup puissants, Sens aiguisés. (...)Ce scénario est écrit pour 4-5 personnages dans leur première carrière. Il peut être joué avec des personnages plus expérimentés en augmentant les caractéristques des PNJ. Nordfels peut être située à peu près n'importe où dans l'Empire, sauf près du Moot et du Stirland. Préparatifs : Pour faire jouer cette aventure, le MJ aura besoin du livre de règles de Warhammer JdR ainsi que du Bestiaire du Vieux Monde. Vous pourrez retrouver les caractéristiques des monstres de chaque ...