Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : grimoire (5)(...) 5D6 Nature de l'objet magique : 5 à 7 Amulette 8 Miroir 9 à 10 Baguette magique 11 à 15 Potion magique 16 à 18 Anneau magique 18 Armure magique 19 Cappe 20 Bottes 21 Relique 22 à 23 Arme magique 24 Projectile magique 25 à 28 Parchemin 29Grimoire30 Objet rare et particulier. Une fois la nature de l'objet déterminée reportez vous à la table correspondante et ainsi de suite. (...)
Ce sont des livres de sorts dans lesquels les Enchanteurs pourront essayer d'apprendre de nouveaux sortilèges. UnGrimoirene contiendra normalement qu'un seul type de sort (ex : la magie Elémentaire ou la Nécromancie) écrit dans la langue Hermétique appropriée. (...)
Un personnage devra être compétent dans la langue Hermétique correspondante pour être capable de lire leGrimoire. Il renfermera D6 sorts ; ce référer aux Sorts emmagasinés dans les objets magiques afin de déterminer quels sorts legrimoirecontient. Vous trouverez ci-après une liste de grimoires qui vous donneront une idée de ce que peu contenir ungrimoiretypique ou au contraire quelques ouvrages atypiques remarquables. SACS MAGIQUES : Bourse dentée. (...)