Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : poussière (4)(...) BAGUETTES MAGIQUES : Tirage aléatoire des baguettes magiques : 1D6 Baguette 1 Baguette d'Onyx 2 Baguette depoussière3 4 5 6. Baguette d'Onyx : Cette baguette contient 2D6 points de magie qui peuvent être utilisés une fois par jour par n'importe quel magicien. Baguette depoussière: Cet objet magique d'une grande rareté, est le résultat de recherches de nécromants d'alignement bon il y a de cela 500 ans. (...)
ARMURES MAGIQUES : Armure de Corrosion : Lorsque ce type d'armure est frappé par une arme métallique non magique (une épée ordinaire par exemple), cette arme tombe immédiatement enpoussièreet le coup ne provoque aucun dommage. Les armes métalliques magiques ne sont pas affectées par ce sort, pas plus que - évidemment - les armes non métalliques. (...)
Tout cela suppose que le marcheur transporte un équipement normal et n'accompli pas d'activité bruyant. Bottes d'Anti-Pistage : Le porteur de ces bottes ne laisse pas de traces visibles, même dans lapoussièreet le sable et il ne peut pas être normalement pisté (mais une créature qui piste à l'odorat pourra toujours le suivre). (...)