BrumeS : un univers médiéval fantastique pour SimulacreS
sur SimulacreS
Pour résumer comme le dit si bien un de mes joueurs : 'BrumeS c'est entre Stargate et Slider avec des elfes, des trolls et de la fumer magique en plus.' BrumeS est un univers médiéval-fantastique post-apocalyptique : après une grande catastrophe magique, dont personne ne se rappelle la terre à été envahie par la brume ; une substance magique qui plonge dans l'oubli tout ce qui y entre. Les voyageurs égarés dans la brume ne ce perdent pas mais cessent d'exister. Leurs amis oublient en quelques ...Contient : stabilité (3)(...) Les êtres de brumes cherchent a détruire les lieux et les êtres qui sont encore préservé de l'emprise du grand dévorant. La brume ne peu pas sentir ou agir consciemment mais si on perturbe sastabilitépar l'usage de la Brumomencie ou d'un enchantement puissant elle se condense sous la forme d'un appendice large d'une dizaine de mètres et tenter de détruire la source de perturbation. (...)
Golem de brume : S'est un élémentaire de brume qui se forme lorsque la brume est soumise a certaines contraintes magiques, ils ont une faiblestabilitésur le plan matériel et tente instinctivement de compenser cette faiblesses en dévorant des âmes de façon frénétique jusqu'à leur dissipation. (...)
Niveau 3 : Exorcisme (pas de règne nécessaire): Renvoie un être de brume dans les limbes, libère un être possédé par un être de brume, etc. (attention, ils ont droit à leur résistance magique). Champ destabilité(minéral ou mécanique) : ce pouvoir repousse les brumes autour de l'Eveillé. Et ceci ou que soit l'Eveillé (même au milieu de la brume). (...)