Adapter les Scénarios Médiévaux-fantastiques à SimulacreS
sur SimulacreS
Contient : paralysie (3)(...) Taupeux (ou goule) : Test de combat : 8. Test de perception : 6. Points de vie : 4. Armure : 0/0/1. Dégâts : [C]PV +paralysiemagique au toucher (résistance magique autorisée) de MR=1. Ogre normal : Test de combat 10. (...)
Voici donc les montres créés pour l'épisode de la tour : Goule nécrophage géante : Test de combat : 8. Test de perception : 6. Points de vie : 10. Armure : 0/0/4. Dégâts : [C]PV +paralysiemagique au toucher (résistance magique autorisée) de MR=2. Fantôme (âme en peine) : Test de combat : 8. (...)
Tyanir : Test de combat : 8. Test de perception : 6. Points de vie : 12. Armure : 0/0/3. Dégâts : [C]PV +paralysiemagique au toucher (résistance magique autorisée) de MR=1. si on frappe Tyranir avec une arme normale, tout va bien. (...)Bien que de nombreux joueurs et meneurs de jeu aiment vivre des aventures médiévales-fantastiques, tout le monde n'utilise pas le même univers de jeu, ni les même règles. Alors, quand vous trouvez dans Casus Belli un scénario pour un autre jeu que le vôtre, plutôt que de le mettre à la poubelle, pourquoi ne pas essayer de le « recycler » ? Vous verrez, avec un peu de méthode, on y arrive assez bien. Une lecture attentive : Avant toute chose, prévoyez du temps pour faire une adaptation. Bien ...