Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : souffle (2)(...) Néanmoins, en cas d'échec critique (double-6), on perd effectivement 1 EP ou 1 PS (au choix). On peut, par le biais de ce pouvoir, dépasser son maximum en points desouffle. Toutes les heures, si on possède plus de points desouffleque son maximum (quatre en général), on perd 1 PS. Remerciement à Gaëlle WOLF. (Texte :Pierre Rosenthal / illustration: Eric Puech. (...)Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...