Xamara l'ébouriffante
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Contient : niveau (28)(...) En fonction de leur qualité et de la constitution de la victime, cela peut être très dangereux et aller jusqu'à l'étouffement ou la lacération. Pour AD&D :Niveau: 1 Ecole :Illusion/ Altération Portée: 18 m Eléments : V, S Durée : 1h /niveau. Temps d'incantation: 1 Zone d'effet: 1 personne Jet de sauvegarde : Annule. Pour Simulacres : Energie magique: Brume.Niveau:1 Formule: 7+>+< Concentration : 1 passe d'arme. Temps d'effet: MR heures. Distance: personnel /12 m . (...)
Résistance : standard. Magie noire : Oui (2). Echec : -. Magie Hermétique : Oui Apprentissage: -1. Lancer: -2.NiveauH. : 1. Pour Warhammer :Niveaudu sort: magie mineure. Points de magie: 1. Portée: toucher. Durée : jusqu'à la prochaine aube. Composante: un morceau de satin. (...)
De toute façon, elle aura une marque rouge de main sur sa joue gauche, et qui restera visible vingt-quatre heures. Pour AD&D :Niveau: 1 Ecole : Altération Portée: 18 m Eléments : V, S, M Durée: Instantané. Temps d'incantation : l Zone d'effet : l personne Jet de sauvegarde : Aucun. Pour Simulacres : Energie magique : Air.Niveau: 1. Formule :+4+9. Concentration : 1 passe d'arme.Temps d'effet : Instantané Distance: 12m. Résistance: aucune. Magie noire : Non. Echec [A]PS.Magie Hermétique: Oui. Apprentissage : -1. Lancer : -1 .NiveauH. : 1 Pour Warhammer :Niveaudu sort: magie mineure Points de magie : 1. Portée: 1 mètre. Durée : 3 heures. Composants : un pétale de rose. (...)
Le sort peut être lancé de la même façon sur une autre cible, ce qui peut être désagréable pour quelqu'un qui désire rester discret. Pour AD&D :Niveau: 1 Ecole : Charme Portée : personnel /18m Eléments : M Durée : 10 mn /niveau. Temps d'incantation : 1 tour Jet de sauvegarde : Annule. Pour Simulacres : Energie magique : Brume.Niveau: l . Formule: 6 + 7 +9. Concentration : 1 passe d'arme. Temps d'effet: MR * 10 mn . Distance: personnel / 12m . (...)
Résistance : aucune. Magie noire : non Echec : -. Magie Hermétique : oui. Apprentissage: -1. Lancer:-3.NiveauH.: 1. Pour Warhammer :Niveaudu sort : magie mineure. Points de magie: 1 par tour. Portée: 7 mètres. Durée : un tour ou plus. (...)
Utilisation deux: la cible est entourée d'un nuage de parfum subtil, qui a le défaut d'être hautement inflammable. Pour AD&D :Niveau: 1 Ecole : Altération Portée : Toucher Eléments :V. S Durée : 1 jour/niveau. Temps d'incantation : 1 Zone d'effet : 1 personne Jet de sauvegarde : Annule. Pour Simulacres : Energie magique : Air.Niveau: 1. Formule : 6 + 7 +9. Concentration : 1 mn . Temps d'effet : MR jours. Distance : Toucher. (...)
Résistance : standard. Magie noire : Oui (2). Echec : -. Magie Hermétique :Oui. Apprentissage:-1 Lancer :-2.NiveauH. : 1. Pour Warhammer :Niveaudu sort : magie mineure. Points de magie: 1. Portée: toucher. Durée: jusqu'au prochain bain, Composants: une petite Soie vide. (...)
Utilisation deux : les souliers de la victime deviennent juste trop étroits pour être confortables, gênent dans la marche. De plus, ils deviennent presque impossibles à enlever. Pour AD&D :Niveau: 1. Ecole : Altération Portée: personnel / 18m Elément: V, S, M Durée : 1 h/niveau. Temps d'incantation:1 Zone d'effet: 1 personne Jet de sauvegarde : Annule. Pour Simulacres : Energie magique: Terre.Niveau: 1. Formule: 6 + B +<. Concentration: 1mn. Temps d'effet: MR heures. Distance : personnel / 12m. (...)
Résistance: standard .Magie noire: Oui (2). Echec:[A]PS. Magie Hermétique: Oui . Apprentissage :-2. Lancer:-2.NiveauH.: 1. Pour Warhammer :Niveaudu sort : magie mineure. Points de magie: 1. Portée : toucher. Durée : tant qu'ils sont au pied. (...)
Elle ne marche donc pas sur les bagues de champ de force continu, mais peut marcher sur une bague de protection contre le feu si aucune source importante de chaleur n'est présente. Pour AD&D :Niveau:3 Ecole : Altération Portée: 18m Eléments :V, S , M Durée: instantané Temps d'incantation: 3 Zone d'effet : 1 bague Jet de sauvegarde : Annule. Pour Simulacres : Energie magique: Brume.Niveau: 2. Formule: 6 + 7 + ;. Concentration : 4 passes d'arme. Temps d'effet : instantané. Distance: 12m. (...)
Résistance : standard. Magie noire: non. Echec: [B]EP. Magie Hermétique: oui. Apprentissage:-2. Lancer: -4.NiveauH.: 3. Pour Warhammer :Niveaudu sort : illusions 2. Points de magie: 4. Portée: vue. Durée: permanent. Composants: un morceau de savon. (...)Magicienne de la cour de Kadopol IV , Xamara développa un certain nombre de sorts dits sorts d'apparat. D'un domaine proche de celui de l'altération , ils lui permettaient certaines originalités . De plus ils étaient souvent à double tranchant. Voici les plus connus d'entre eux! Tenue de soirée selon Xamara : Utilisation un : la tenue du magicien même charge d'apparence et texture, pour devenir ce que le magicien souhaite. Mieux encore, si le sort est fait avant une ...