Xamara l'ébouriffante
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Contient : victime (3)(...) Utilisation deux : les vêtements de la cible commencent à rétrécir fortement. En fonction de leur qualité et de la constitution de lavictime, cela peut être très dangereux et aller jusqu'à l'étouffement ou la lacération. Pour AD&D : Niveau: 1 Ecole :Illusion/ Altération Portée: 18 m Eléments : V, S Durée : 1h / niveau. (...)
Portée: toucher. Durée : jusqu'à la prochaine aube. Composante: un morceau de satin. Gifle selon Xamara : Lavictimea la sensation de ressentir une immense gifle. Elle peut tenter de résister à la gifle pour ne pas faire un pas de côté ou vaciller. (...)
Souliers selon Xamara : Utilisation un: les chaussures du magicien deviennent très confortables, et permettent soit de marcher longtemps, soit de glisser ou d'accrocher sur le sol, en fonction de ce qui est désiré (danser sur un parquet glissant, escalader une falaise, etc). Utilisation deux : les souliers de lavictimedeviennent juste trop étroits pour être confortables, gênent dans la marche. De plus, ils deviennent presque impossibles à enlever. (...)Magicienne de la cour de Kadopol IV , Xamara développa un certain nombre de sorts dits sorts d'apparat. D'un domaine proche de celui de l'altération , ils lui permettaient certaines originalités . De plus ils étaient souvent à double tranchant. Voici les plus connus d'entre eux! Tenue de soirée selon Xamara : Utilisation un : la tenue du magicien même charge d'apparence et texture, pour devenir ce que le magicien souhaite. Mieux encore, si le sort est fait avant une ...