Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : victime (4)(...) Quand un zombie touche quelqu'un, il essaye de lui drainer un point de Corps ou d'Esprit (on lance 1d6, de 1 à 4 c'est le Corps, de 5 à 6 l'Esprit). Lavictimedoit réussir un test Corps (ou Esprit) + Résistance + Humain, ou perdre le point correspondant. (...)
A 0 de Corps, le personnage tombe dans le coma; à 0 d'Esprit il reste tel un légume. Les points se récupèrent au rythme de 1 par 24 heures. Une fois lavictimehors d'état de se défendre, le zombie la déchiquette lentement. Les Trolls : Lieu de vie: mont, colline Fréquence : rare Test de Combat: 9 Test de Perception: 5 Points de vie :6 Points de souffle 4 Points d'énergie 2 Puissance :2 Dégâts : [E]PV (avec une arme) Armure : 0/0/2. (...)
Gigantesques arachnides mesurant de 1 à 2 mètres au garrot, elles inspirent la terreur avec leurs longues pattes velues et leurs yeux rouges multiples. Elles possèdent de puissantes mâchoires et leur venin est redoutable. Lavictimed'une morsure d'araignée géante doit faire un test Corps + Résistance + Humain. Si le test échoue, lavictimegagne 1 point de malaise (cela veut dire qu'elle a un malus de -1 à toutes ses actions et autres tests). Chaque morsure est cumulative. (...)De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...