Règles de Campagne pour Cyber Age
Dans notre précédent numéro, nous vous avons proposé des règles de campagne, afin de jouer plusieurs scénarios de suite dans un même univers. Si les adaptations sont simples pour la plupart des situations, ]'ai préféré vous les donner pour Cyber-Age. En prime, vous avez deux nouvelles professions, envoyées par Olivier Legrand, un lecteur de Rouen. Liste des Talents principaux : Talents (X): Astronomie; Chimie; Chirurgie; Conduite d'engin spatial ou sous-marin (sauf fusées); Conduite d'engin spécial ...Contient : sorciers(...) Ce jeu sera plus volumineux que les Univers classiques, puisqu'il fera 96 pages. Mi-Juin: l'Univers Capitaine Vaudou vous entraînera en 1661, entre les pirates des Caraibes et lessorciersvaudous. Les lecteurs qui ont des idées d'extraterrestres on de mondes vraiment très très étranges peuvent les communiquer à Pierre Rosenthal, 1 rue de Colonnel Pierre Avia, 75015 Paris. (...)