Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : distance (4)(...) « Gardien » lui permet de protéger les Korbaks qui l'accompagnent (voir « techniques de meute », plus loin) tandis que son fléau et « Brutasse » lui servent à maintenir les hordes d'infectieux àdistancetout en faisant de véritables ravages en leur sein. Historique : Si Jacques est le cerveau des Korbacks, Tanque en est l'épine dorsale. (...)
Les mâtins de Molosse sont particulièrement utiles car globalement ignorés par les infectieux à moins d'une attaque directe. Adistance: A longuedistance, les arcs sont peu utilisés du fait de leur relative inefficacité (un infectieux avec une flèche dans le crâne vous bouffera aussi sûrement que son voisin qui en est dépourvu). Certains archers arrivent néanmoins à s‘en servir pour ralentir les infectieux (atout « tir de neutralisation »). Ceux là tirent. Les autres évitent de gaspiller leurs flèches. Adistancecourte, les korbaks sortent les bolas pour immobiliser le maximum d'infectieux avant le premier choc. (...)