Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : fléau (2)(...) » Tanque : FD : 4 Niveau : 12 Compétences : Combat +24*, Sournoiserie +14, Survie +17, Savoir +17 Vie : 192 Energie : 144 Combat : GrandFléaud'arme +24 (dégâts 4D6, Spécial : Désarmer et Renverser), Grande Bola (+17, dégâts : 1D6, spécial : Renverser 4 adversaires, portée : jet). (...)
« Gardien » lui permet de protéger les Korbaks qui l'accompagnent (voir « techniques de meute », plus loin) tandis que sonfléauet « Brutasse » lui servent à maintenir les hordes d'infectieux à distance tout en faisant de véritables ravages en leur sein. (...)