Lycanthropes !
sur Machine à créer au format (2.5 Mo)
Contient : lycanthropie (2)(...) Ils ne parlent pas notre langue et vivent comme des sauvages. Les doutes commencent à étreindre la ville et on me presse d'agir. Je vais les taxer delycanthropie. Oui, c'est parfait ça. Les gens simples de la ville redoutent toutes ces vieilles superstitions, ces peurs ancestrales. (...)
Bestia : un paria, une sorte d'ermite considéré par certains comme un fou et par d'autre comme un sage et ne possédant plus qu'un surnom, Bestia, vit dans une grotte et est signalé aux joueurs s'ils enquêtent en profondeur dans les classes populaires de la cité. Il sait beaucoup de choses sur lalycanthropieet il sait de quoi il parle puisqu'il se transforme en prédateur (ne chassant que du gibier, jamais d'êtres humains) à la pleine lune. (...)Crédits : Le synopsis a été écrit par Olivier Sbrollini (alias Or-Azur) lors d'un concours amical de synopsis sur le forum du sden http://www.sden.org/ forums/ . Les consignes étant d'utiliser les mots suivants : Un notable (prince, noble, puissant quelconque) anthropophage, intouchable de par sa position ; La «Horde Sauvage» ; un mariage inattendu ; une peur ancestrale. La version suivante du scénario a été complétée et augmentée par Jérémie et Pascal Coget. Avant-propos : Il nous est ...