Code Quantum RPG pour Simulacres
sur Simulacres.free.fr au format (983 Ko)
Contient : rencontré, rencontre (2)(...) Une règle du projet stipule en effet que les personnages n'ont pas le droit de modifier leur passé, afin de ne pas altérer leur personnalité et d'éviter tout paradoxe (comme cela a pu se produire dans la série avec le père, le frère ou la soeur de Sam et la première femme de AI). Il reste un quatrième type de personnage à interpréter, celuirencontrépar les personnages lors de leur voyage : 'l'indigène' temporel. Après une séance de role-play, ô combien convaincante, entre lui et les Leapers, il peut admettre avoir affaire à des voyageurs du temps et se décider à les aider (Cf. (...)
Cependant, il faut tenter de la conserver à l'esprit. Le moteur de la série réside dans l'aide qu'apporte le Leaper aux personnes qu'ilrencontre. Il n'a pas vocation à collecter des informations (Ziggy les lui fournit déjà). Il est simplement perdu et attend de retourner chez lui. (...)
Il lui est effet possible d'accéder à la dimension spirituelle, Elle est ensuite en mesure de décrypter et d'analyser (superficiellement pour l'instant) les spirits qu'ellerencontre. Elle peut ensuite analyser les strates et communiquer avec les spirits des Leapers ou des porteurs, à la condition que leurs fréquences (genres d'émanations électriques) aient été sauvegardées dans ses 'circuits-entrailles'. (...)Fans de la série et librement inspirés par notre enthousiasme, nous avons été contraints de prendre quelques libertés avec l'existant de manière à le rendre parfaitement jouable. Cependant, nous avons veillé à ce que 'l'esprit' soit conservé. . REGLES ET PERSONNAGES : Le système utilisé pour cet univers est celui de Simulacres, mécanisme idéal pour un jeu multiunivers comme celui que nous allons vous proposer. Les règles de base suffiront largement à servir notre propos. La gestion des ...