Code Quantum RPG pour Simulacres
sur Simulacres.free.fr au format (983 Ko)
Contient : spirituel (3)(...) Or, le spirit n'est qu'une 'globalisation' de ce désir. Sa présence et sa connaissance amène donc une énergie nouvelle : lespirituel. Il représente en quelque sorte la force des sentiments, un fanatisme, une frénésie, une hargne totale en ignorance des conditions extérieures pour la réussite d'une action. (...)
Tout d'abord, la fiche de personnage est finalement la fiche du spirit, du moins de ses couches externes et centrales. Pour les couches du noyau, c'est au meneur de jeu de décider. D'autre part, l'énergie de base 'spirituel' (Cf. REGLES ET PERSONNAGES) prend corps lorsque le personnage puise directement dans son spirit pour accomplir une action. (...)
• La cabine l'hologramme C'est là que le voyageur virtuel prend place, afin que les scanners puisse tracer son profil physique etspirituel. Lorsque son image est prête, Ziggy la connecte à la fréquence des Leapers, Il est ensuite projeté dans le temps. (...)Fans de la série et librement inspirés par notre enthousiasme, nous avons été contraints de prendre quelques libertés avec l'existant de manière à le rendre parfaitement jouable. Cependant, nous avons veillé à ce que 'l'esprit' soit conservé. . REGLES ET PERSONNAGES : Le système utilisé pour cet univers est celui de Simulacres, mécanisme idéal pour un jeu multiunivers comme celui que nous allons vous proposer. Les règles de base suffiront largement à servir notre propos. La gestion des ...