Premières Armes
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : empathie (3)(...) La plupart trinquent avec enthousiasme, mais un petit groupe en bout de tablée semble moins empressé (test Perception +EmpathieSR12). Renseignement pris, il s'agit de Stigandi, le jeune frère de Herjolf, et de ses quatre gardes du corps. (...)
Par contre, il est assez rusé pour brouiller les pistes si on se contente de l'interroger. En outre, il menace de jeter un sort sur ses adversaires, mais il bluffe (EmpathieSR19), il ne connaît pas ce genre de sortilège. Il avoue finalement avoir été engagé pour nuire à Gudrid et explique la présence des runes maléfiques près d'elle. (...)
Défense Physique : 7 Défense Mentale : 7 Points de Vie : 49 (24/12/0) Réserve de dés : 3. Compétences : Acrobatie 4 ; Chercher 3 ; Chevaucher 6 ; Eloquence 3 ;Empathie2 ; Esquive 3 ; Intimidation 5 ; Mouvement 5 ; Savoirs (politique du Danemark) 6 ; Superstition 1 ; Survie 3 ; Tactique 4 ; Traditions 3 ; Vigilance 6. (...)Ce court scénario d'introduction vise à faire découvrir en douceur l'univers et le système d'Yggdrasill aux joueurs comme auMeneur de Jeu. Il est donc résolument simple et conçu afin de pouvoir être joué en une seule séance de trois heures environ. « Premières armes » est prévu pour précéder le scénario du Livre de base de Yggdrasill, « Prémices au grand hiver ». De fait, il se situe dans la même localité, le village du clan Kjari, et se fonde sur lesmêmes postulats de départ (personnages ...