Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : sociétés, micro(...) CONNAISSANCES ACADEMIQUES (Log) : Histoire (Amérique, Europe, Asie, Antiquité, Moyen-age, Moderne...). Littérature (France, Angleterre, XVIIe, SF, Poésie, Roman...). Economie (Micro-économie, Macroéconomie... Biologie (Anatomie, Microbiologie, Parazoologie, Physiologie...). Chimie (Industrielle, Inorganique, Organique, Pharmaceutique...). (...)
Ares Macrotechnology (Damien Knight, Ares Space, Ares Arms, Activités à Seattle). Triades de Hong-Kong (Lotus Jaune, Dragon Rouge...).Sociétésde Sécurité (Lone Star, Knight Errant, Hard Corps, Seattle Sec Corps...). PROFESSIONNELLES (Log) : Architecture (Baroque, Gothique, Commerciale, Résidentielle...). (...)