Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : animaux (4)(...) Le maître du jeu devra ajuster le seuil pour refléter des contorsions particulièrement difficiles ou des situations épineuses. Empathie avec lesanimaux(0,25/niveau) : Un adepte détenant ce pouvoir gagne une affinité surnaturelle avec lesanimauxnon savants (normaux et paranormaux). Chaque indice ajoute un dé aux tests qui impliquent le contrôle desanimaux, ainsi que pour toute tentative pour les effrayer ou les intimider. Enracinement (0,25/niveau) : En prenant une Action Simple, un adepte au pouvoir d'Enracinement peut se maintenir de façon immobile. (...)
Perception du Mouvement (0,5) : Ce pouvoir donne à l'adepte un sens magique des perturbations même les plus minimes dans la mana ambiant, lui permettant de détecter dans son subconscient le mouvement d'objets, de gens, d'animauxsur plusieurs (Mètres = Magie), même quand il pourrait être incapable de les détecter au travers des sens communs comme la vue, l'ouie ou l'odorat. (...)