Sorts
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Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : surprise (2)(...) Le sort ne détecte pas les pièges (puisqu'ils ne sont pas vivants), pas plus qu'il ne détecte quelqu'un sur le point de tirer au hasard sur une foule (l'hostilité n'est pas dirigée contre le sujet du sort). Le sort peut détecter des cibles préparant une embuscade ou autre type d'attaquesurprise. Détection de [Forme de vie] (Actif, Effet de zone) : Type : M - Portée : T - Durée : M - VD : (P/2) -1 Détection de [Forme de Vie], Etendu (Actif, Effet de zone étendu) : Type : M - Portée : T - Durée : M - VD : (P/2) +1 Le sujet détecte tous les spécimens du type de forme de vie spécifié, dans la zone d'effet du sens et connaît leur nombre ainsi que leurs positions respectives. (...)
Sens du combat (Actif, Psychique) : Type : M - Portée : T - Durée : M - VD : (P/2) +2 Le subconscient du sujet peut analyser le combat et d'autres situations dangereuses dans la limite de porté du sens, et ainsi pressentir les événements une fraction de seconde avant qu'ils ne se produisent. Chaque succès au Test de lancement de sorts ajoute 1 dé à la Réaction du sujet pour les tests deSurpriseet pour se défendre contre les attaques à distance et de mêlée pendant toute la durée du sort. (...)