Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : chat (5)(...) Désavantages : les magiciens Aigle reçoivent le Défaut Allergie (Polluants, Légère) et ne ne reçoivent pas de Pc contrepartie.Chat:Chatest honoré dans les cultures du monde entier.Chatest souvent perçu comme le gardien des secrets mystiques, souvent ceux qui parlent de la vie après la mort. Il connaît de toute évidence de nombreux secrets, mais se décide rarement a les partager et jamais avec quelqu'un qui ne l'a pas mérité. Il est discret, sournois et arrogant.Chatjoue avec ses proies en les menaçant, en se moquant d'eux et en les plongeant dans la confusion au lieu de les tuer directement. (...)
Avantages : +2 dés aux sorts d'Illusion, +2 dés soit aux Test de Gymnastique soit à ceux d'Infiltration (le personnage doit choisir entre les deux compétences). Désavantages : les magiciensChatjouent avec leur proie. A moins que le magicien ne réussisse un Test de Volonté + Charisme (3), il ne peut pas faire d'attaque qui mettra hors combat sa cible (par exemple, un sort de Combat doit être lancé avec une Puissance qui ne terrassera pas sa victime). (...)