Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : loge (2)(...) Dégâts en Combat astral: Magicien: Charisme/2 Magicien avec focus d'arme: Par type d'arme Esprit: Force/2 Veilleur: 1. Traque astrale : Suivre un lien astrale tel qu'une signature, uneloge, etc, jusqu'à son auteur requiert un Test Etendu Intuition + Lecture d'aura (5, 1 heure), sujet aux modificateurs suivants: +1 par heure passée, + Force d'une barrière dans laquelle la cible se trouve et +2 si on traque à partir d'un esprit non lié. Barrières astrales : UneLogeMagique constitue une barrière de la même Force que la sienne. Rune de Garde : Ce sont des barrières mana duelles temporaires crée par n'importe quel Eveillé doué de Perception Astrale. (...)