Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : tonnerre (5)(...) S'il échoue, il fera tout son possible pour poursuivre son plan d'origine, même si ça signifie continuer seul. Oiseau-Tonnerre: Oiseau-Tonnerreest une créature majestueuse et la tempête incarnée. Ses ailes sont de sombres nuages, son bec et ses serres des éclairs et son cri un coup detonnerre. C'est une force primaire, souvent sauvage mais nécessaire à la survie de la Terre et à la poursuite du cycle de la vie. Oiseau-Tonnerreest une force qu'il faut respecter et qu'il faut approcher avec une grande prudence, si on veut éviter sa fureur. Avantages : +2 dés pour les esprits de l'air, +2 dés aux tests d'Intimidation. Désavantages : un magicien Oiseau-Tonnerredoit réussir un Test de Volonté + Charisme (3) pour ne pas « aller au contact » de ceux qui l'ont insulté. (...)