Listes d'équipement (3)
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ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : souffle (6)(...) Programmateur d'explosion en vol : Cet accessoire de smartgun pour lance-roquettes ou lance-grenades se base sur la distance de la cible donnée par le télémètre pour programmer l'explosion de la grenade ou de la roquette dans l'air après qu'elle ait parcouru la distance indiquée. Ces paramètres d'explosion en vol réduisent lesoufflede 3D6 à 1D6. Toutes les mini-grenades ou les roquettes peuvent être programmées de cette façon. (...)
Les roquettes et les missiles tirés à l'aide d'un programmateur d'explosion en vol peuvent être paramétrés pour exploser en vol à une position prédéfinie (réduisant le rayon duSouffleà 1D6 mètres). Anti-véhicules : Les roquettes/missiles AV contiennent une ogive spécialement conçue pour traverser les structures (véhicules ou barrières). (...)
Ces projectiles ne sont pas très efficaces contre les cibles particulièrement protégées, telles que les véhicules militaires ou les structures blindées. Les armes HE utilisent les règles standard des grenades pour déterminer lesouffleet ses effets. EXPLOSIFS : La fonction principale des explosifs est d'endommager les structures. (...)
Comme pour les grenades, la VD diminue dès qu'on s'éloigne de l'épicentre de l'explosion. La valeur deSoufflepour une explosion circulaire est de -2 par mètre alors que la valeur deSoufflepour une explosion directionnelle (cône de 60 degrés maximum dans une certaine direction) est -1 par mètre. Quand la charge est directement attachée à la cible, son armure est divisée par deux - pour tous les autres cas, la PA d'une charge explosive est 0. (...)
Si une explosion détruit une barrière, il se crée un nuage mortel de débris de verre, de pierres et de bois qui emplit une zone plus vaste que celle de l'explosion elle-même: la valeur deSouffley est multipliée par deux, doublant dans les faits la taille de l'aire d'effet. Détonateur: Ce fusible explosif ou électrique permet de déclencher une explosion. (...)