Sorcellerie Thébaine
sur Maëlkavian
Coût: 1 pt de Volonté temporaire + Offrande (réduite en cendre à l'issue du rituel). Jet: Intelligence + Érudition + Sorcellerie Thébaine (La faiblesse Gangrel s'applique également à ce jet). Action Étendue. Le nbre de succès requis est égal au niveau du Rituel. Chaque jet représente un tour de lancement du Rituel. Modificateurs : - La cible est de la Parenté du Sang +2 ; -Pour chaque distraction pendant le Rituel : -1 à -3 ; Pour chaque dégât subi au tour précédent (en plus des pénalités de ...Contient : peur (4)(...) Le sorcier avait fait un test d'Astuce + Intimidation la goule doit faire un test de Résistance + Calme. Elle réussit est n'est donc pas terrorisé, mais lapeurest omniprésente. Elle désire se libérer de ces visions et fait un test de Résolution + Calme, dépenser un point de volonté et cumuler 6 succès (nombre de succès pendant l'activation) Au premier tour elle fait un succès, ce qui ne la libère pas de la vision. (...)
Les dents de la bête semblent plus puissante et plus longues, ses yeux semblent rouge de rage, ses doigts osseux et griffus. Les vampires en présence doivent résister à la frénésie depeurque présente le personnage. Il faut avoir plus de réussite que le ritualiste pour ne pas céder à la frénésie. Les goules et les mortels sont animés par lapeuret doivent se terrer ou fuir, la goule peut tenter de résister mais le mortel perd un point de volonté pour la scène et ne peut résister. (...)
Un mortel peut souffrir de la faim et de la soif à son réveil, un vampire doit réussir une maitrise de soi pour ne pas céder à une frénésie depeur(10 succès). A la discrétion du conteur, une puissante magie ou un puissant pouvoir psychique peut être en mesure d'aider la victime à chasser ce cauchemar. (...)