L'Epreuve du Jeu
sur Saganexus au format (327 Ko)
Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! Sous la houlette du Hurleur, les personnages vont devoir affronter les multiples périples du nouveau Cauchemarland, le redoutable royaume d'Arcade. Attention, cette histoire n'est pas régie par les lois de la physique ou de la logique. Dans l'univers des super-héros, tout est possible et je ne me suis pas privé d'utiliser ...Contient : garou (3)(...) S'ils veulent libérer le loup, ils peuvent utiliser la Clé grise, crocheter la serrure (Agi -5) ou tordre les barreaux (Rem 90). Une fois sortie de sa cage, le loup se transformera en loup-garou. Cette transformation nécessitera 2 rounds pendant lesquels il ne pourra rien faire. Si les PJ ne l'attaquent pas, il leur donnera un objet en remerciement. (...)
Si les PJ n'ont pas trouvé au bout de 2d6 Tours, l'une des portes déterminée aléatoirement s'ouvrira toute seule. 54 - Salle du loup-garou(X : 1 porte à l'est + 1 porte au sud + 1 porte à l'ouest / Y : 1 porte à l'est + 1 porte à l'ouest) Lorsque les PJ entrent dans cette salle, le MJ lance 1d100 : 01 - 50 : Un homme en haillons les accueille et accepte de répondre à une de leurs questions. 51 - 00 : L'homme se transforme en un loup-garouque les PJ doivent combattre. Cor : 20 / Agi : 20 / For : 30 / End : 10 / Rai : 4 / Int : 20 / Psy : 40 / Vit : 80 / Kar : 64 / TAC : 41 / TAD : 41 / Esq : 10 / Deg : 4d20 / RAT : 46 / Cha : 46 (5d20) / Ini : +4 55 - Salle des cercles de feu (X : 1 salle au sud + 1 salle à l'ouest / Y : 1 porte à l'est + 1 porte au sud) Les PJ se retrouvent enfermés dans une pièce qui est un véritable brasier. (...)