L'Epreuve du Jeu
sur Saganexus au format (327 Ko)
Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! Sous la houlette du Hurleur, les personnages vont devoir affronter les multiples périples du nouveau Cauchemarland, le redoutable royaume d'Arcade. Attention, cette histoire n'est pas régie par les lois de la physique ou de la logique. Dans l'univers des super-héros, tout est possible et je ne me suis pas privé d'utiliser ...Contient : lunettes (5)(...) OU : Mode d'emploi OT : A = Carte des sables mouvants (26) / C = Filtres (6) 10 - Salle de l'ours de nuit (A : 1 porte au nord + 1 porte au sud + 1 porte à l'ouest / C : 1 porte à l'est + 1 porte au sud) Dans la pièce se trouve un escalier qui semble descendre dans une sorte de cave. Si les PJ y descendent, ils devront combattre un ours de nuit. S'ils n'ont pas deLunettesde nuit ou un autre moyen de briser l'obscurité, ils subiront un malus de 4 colonnes à toutes leurs actions. (...)
Cor : 10 / Agi : 6 / For : 30 / End : 30 / Vit : 76 / TAC : 46 / Esq : 4 / Deg : 4d20 / RAT : 36 / Cha : 36 (5d20) / Ini : +2 OU :Lunettesde nuit OT : A = Pilules amaigrissantes (24) / C = Tics célérifaires (33) 11 - Salle du bassin (A : 1 porte au nord / C : 1 porte au nord) Tout le centre de la pièce est occupé par un gigantesque bassin qui va d'un mur à l'autre. (...)
Dans le cas contraire, ils pourront repartir mais sans l'OT. OU : Solution A ou C OT : A = Plantes médicinales (5) / C =Lunettesde nuit (10) 14 - Salle de l'herbe d'attaque (A : 1 porte à l'est + 1 porte à l'ouest / C : 1 porte au nord + 1 porte à l'ouest) Dans cette salle se trouvent de redoutables Liturs (des plantes carnivores particulièrement vulnérables à l'eau). (...)
Cor : 6 / Agi : 10 / For : 20 / End : 4 / Vit : 40 / TAC : 51 / Esq : 6 / Deg : 2d20 / RAT : 56 / Ini : +3 OU : Machine à ultra-sons OT : A =Lunettesde nuit (10) / C = Bonbonne à eau (14) 19 - Salle de l'inversion géographique ( A : 1 porte au sud / C : 1 porte à l'est) Cette pièce semble normale mais une illusion modifie les perceptions. (...)
LOT se trouve au centre de la salle. OU : Annihilateur d'illusion OT : A = Bonbonne à eau (14) / C =Lunettesde nuit (10) 20 - Salle du bassin magique (A : 1 porte au nord + 1 porte à l'est + 1 porte au sud / C : 1 porte au nord + 1 porte à l'est + 1 porte au sud) Dans cette pièce se trouve une fontaine et un bassin d'eau limpide. (...)