Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : lunettes (16)(...) » -Q En termes de jeu : Il faut cinq rounds pour assembler et désassembler le fusil à signature. La reconnaissance palmaire dure un round avant que son propriétaire puisse l'utiliser.Lunettesà Dispositif Aveuglant : Ce système comporte deux objets, une arme factice ainsi qu'une paire delunettes. Le bouton dissimulé dans l'une des branches de cette paire déclenche un dispositif/rayon aveuglant en faisant exploser l'arme factice. (...)
» -Q En termes de jeu : Ce gadget produit les mêmes effets que la Torche Electrique à Flash (Manuel Q p .83), mais ne peut-être utilisé qu'une fois.Lunettesà Rayon X : La paire delunettesà rayons X détecte la présence d'armes cachées. Ce qu'ils en pensent : «Un gadget judicieux qui permettra à un agent de savoir s'il est en milieu hostile ou non. On a pu constater un effet pervers à cet appareil, en effet, certains agents fortement attirés par l'autre sexe ont bien souvent du mal à se concentrer lorsqu'ils portent ceslunettes.» -Q En termes de jeu : Si un agent souffrant d'une attirance pour les membres du sexe opposé porte seslunettes, il faudra lui appliquer un modificateur de -1 à toutes ses actions, tellement il sera déconcentré.Lunettesde Combat : Ceslunettessont équipés de verres qui s'assombrissent en fonction de la luminosité, bien que vue de l'extérieur, l'apparence demeure fumée. Dès que la nuit tombe, un système de vision infrarouge se met en place. Une branche supplémentaire que l'on place dans l'oreille permet de rester en contact radio et d'écouter les micros éventuellement placés. Sur un véhicule seslunettesagissent comme un dispositif HUD. En combat, les cibles sont encadrées, la distance ainsi que l'angle de tir étant évalués. (...)
De plus, un petit radar thermique indiquant toute forme de vie, empêche l'agent d'être pris par surprise et permet également de suivre les traceurs. Enfin, grâce à une reconnaissance de la rétine, ceslunettesne sont utilisables que par un agent. Ce qu'ils en pensent : «Après des années de recherche, nous avons réussi à miniaturiser le système deslunettesde vision de nuit à leur maximum. Bien sûr on peut toujours se demander ce que fait une personne, au beau milieu de la nuit avec deslunettesde soleil, mais le résultat est quand même plus léger. LesLunettesde Combat sont inspirées des casques d'infanterie de la prochaine génération. Il s'agit là du gadget de prédilection de 006.» -Q. En termes de jeu : Ceslunettespermettent d'ignorer tout malus quant à la trop forte ou l'absence de luminosité. En raison de son radar, le porteur de ceslunettesne peut être le sujet d'une «cible surprise». Dans un véhicule, ceslunettesagissent comme un collimateur tête haute et enfin en combat à distance, l'agent bénéficie d'un +1 au MP. Mallette Standard du Service Q : Elle possède un double fond afin que l'Agent qui est en pourvu puisse installer leurs armes, deux chargeurs supplémentaires et éventuellement un couteau. (...)GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...