Argos : « les messagers »
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Contient : tempête (7)(...) Il est possible de les identifier car ils ont les yeux noir jais. » Niveau Nom Attribut + Difficultés Coût : Cap. de base Scruter laTempêtePerception 6 n/a Permet à un Errant, situé dans le Monde des Ombres, de regarder dans latempête. Cap. de base Seuil de laTempêteForce 7 n/a Ouvre un passage permettant d'entrer dans laTempête. Cap. de base Orientation Perception 8 n/a Permet de voyager à travers laTempête. De 1-3 succès, la durée du voyage est normale ; avec 4 succès, la durée du périple est divisée par 2 ; si vous obtenez 5 succès ou plus, la durée du voyage est divisée par 4. Cap. de base Pister Perception 6 n/a Permet de suivre une Ombre qui s'est enfuie dans laTempête. La proie peut résister en réussissant un jet de Dextérité + Argos (Difficulté 6) * Linceul : Dextérité 7 nul L'ombre est invisible pendant un tour par succès. (...)
) 3P L'ombre peut voyager rapidement jusqu'à l'une de ses Entraves. ***** Oubliette : Force V 3P Permet d'envoyer une Ombre dans laTempête, un jet de Volonté permet de résister.« Les messagers font souvent des excursions vers des lieux lointains, Il est très mal vue de gêner un messager dans l'exercice de ses fonctions. Il est possible de les identifier car ils ont les yeux noir jais. » Niveau Nom Attribut + Difficultés Coût : Cap. de base Scruter la Tempête Perception 6 n/a Permet à un Errant, situé ...