Décrire son Personnage(7) - L'approche Réaliste (III/IV)
Contient : méthode (3)(...) Il va maintenant vous falloir les classer, en sélectionner certains plutôt que d'autre (pour cela pas deméthodec'est selon les goût de chacun), mais surtout il va vous falloir déterminer ceux que vous aller 'prioriser'. (...)
Voir simplement à celle que le joueur a choisi de développer pour l'aider à résoudre les scénarion (enquête, psychologie, persuasion, vigilance) et qui témoigne de l'expérience qu'acquiert le personnage dans ce domaine 2) Mettre en avant ces éléments : Difficile de donner uneméthodequi serait suceptible de s'appliquer à tout les personnage et à tout les univers. Mais il est possible de donner quelques astuces simples. (...)
Si c'est un objet, faites le 'détonner', que ce soit par sa taille, sa couleur, sa compléxité, son coût, sa beauté, son orgine, quelque soit votreméthodefaite le trancher par rapport au autre. Inversement choisissez des objet symbolique petit (une flute plutôt qu'une guitare, un badge 'no-Futur' plutôt qu'un blouson de cuir). (...)Suite et fin de la série d'articles dédiés à l'approche réaliste dans la description. Imaginatif comme vous l'êtes la seul lecture de vos caractéristiques et de vos compétences a du vous donner un multitude d'élément de description. Il va maintenant vous falloir les classer, en sélectionner certains plutôt que d'autre (pour cela pas de méthode c'est selon les goût de chacun), mais surtout il va vous falloir déterminer ceux que vous aller 'prioriser'. Le classement des éléments ...