dK de poche
sur Le Terrier au format (436 Ko)
Contient : amateur (7)(...) Atouts de combat : Maîtrise des armes et armures - Vous faites 2d6 points de dégâts. Si vous reprenez cet atout, vous pouvez choisir une arme d'amateurou de professionnel précise dans laquelle vous gagnez un bonus de +2 à l'attaque et aux dégâts. (...)
Le nombre de case que vous cochez dépend de ce que vous portez : cochez 2 cases si vous portez une armure d'amateurou un bouclier de professionnel cochez 4 cases si vous portez une armure de professionnel ou un bouclier de brutasse cochez 6 cases si vous portez une armure de brutasse cochez 1 case pour chaque arme de professionel que vous portez cochez 2 cases pour chaque arme de brutasse que vous portez cochez 2 cases si vous avez un sac d'amateur, 4 cases si vous avez un sac de professionnel ou 6 cases si vous avez un sac de brutasse. Sortir du matériel du sac : Lorsque vous avez besoin de matériel dans votre sac, faites un jet de Préparation. (...)
Il ne donne pas d'encombrement mais vous apporte un malus de -5 à tous vos jets de Préparation. sac d'amateur: pas de modificateur au jet. sac de professionnel : vous avez un bonus de +5 à votre jet. sac de brutasse : vous avez un bonus de +10 à votre jet. (...)
Tous les effets ne sont pas accessibles à tous les magiciens et les prêtres : ils sont classés en trois catégories - les effets d'amateur, les effets professionnels et les effets de brutasse. Au premier niveau, vous maîtrisez les effets d'amateur. Ensuite, vous pourrez apprendre les effets plus puissants en prenant les atouts adéquats. Les effets d'amateurcoûtent 1d6 points d'énergie ; les effets professionnels coûtent 2d6 points d'énergie ; les effets de brutasse coûtent 3d6 points d'énergie. Si les effets varient selon les domaines, il en est qui sont valables pour tous. (...)Bienvenu sur le dK de poche - tout ce qu'il faut pour jouer sur une seule feuille recto-verso à plier en quatre et à glisser dans son portefeuille. Utilisez directement cette page comme feuille de personnage... Nom. Description du personnage Niveau. Le niveau du personnage indique sa puissance et ses capacités. Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points ...