Les mortivans se cachent pour mourir (Mantel d'acier)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Une mission toute simple qu'ils disaient... Sauf que rien n'est jamais simple sur Terplane ! «Grrr... *souffle rauque*... mmmmmhhhh *râles*... - Comme tu dis, anuga. Je trouve aussi qu'on serait mieux au frais dans la Cité mais les fruits ne se ramassent pas tout seuls.» - Kesari, surveillant fruiticole mortivan et un des zombies ramasseurs. Prologue : Quelque part dans la Sierra Escudanza, au col de Vateilosa... Bien que l'été batte son plein, il reste quelques névés accrochés par-ci ...Contient : amateur (10)(...) Caractéristiques : For +0, Dex +1, Con +5, Int +3, Sag +2, Cha +4. Atouts : Accointances ; Adrénaline d'amateur; Apprentissage x4 ; Armes et armures de professionnel ; Compteur x 4 ; Dissimulation d'amateur; Faussaireamateur; Informé ; Sabir ; Tireur expert. Compétences : Acrobatie +2 ; Bluff +10 ; Diplomatie +11 ; Discrétion +5 ; Escalade +2 ; Escamotage +6 ; Fouille +8 ; Intimidation +5 ; Mêlée +7 ; Psychologie +9 ; Renseignements +10 ; Survie +8 ; Tir +7 ; Concentration +8 ; Impression +7 ; Perception +7 ; Préparation +9 ; Actualités +7 ; Culture générale +8 ; Géographie +6 ; Codes et droits +6 ; Pilote +5 ; Roulier +9 ; Scribe +8. Compteurs : 47 points de vie et 34 points d'énergie Combat : épée longue (+7, dégâts 2d6+0), arbalète (+7, dégâts 2d6+1), broigne de cuir souple (2). Equipement : sac d'amateur(encombrement total -1). Anja Morgenheimer, La mécano staholmer : A la base, Anja voulait être mage mais la vie en a décidé autrement. (...)
Caractéristiques : For +2, Dex +4, Con +0, Int +3, Sag +5, Cha +1. Atouts : Apprentissage x4 ; Armes et armures de professionnel ; Compteur x4 ; Expertamateur; Expert professionnel ; magicien (Magetech, domaines Force et Air) ; Maîtrise (Mécanicien) ; Réserve d'énergie ; Rituel de chance ; Talentueux (Mécanicien). (...)
Compteurs : 22 points de vie et 57 points d'énergie. Combat : Dague (+10, dégâts 2d6+2), broigne de cuir souple (2) Equipement : sac d'amateur(encombrement total -2). Marc de Longevent, le pilote de Capelin, jeune noble verdère sans le sou : Originaire de la Rondebosse dans le Verdère, Marc vient d'une famille noble proche de la banqueroute, célèbre dans le temps grâce au Chevalier Jean de Longevent, protecteur de la veuve et l'orphelin. (...)
Caractéristiques : For +5, Dex +2, Con +4, Int +3, Sag +0, Cha +1. Atouts : Apprentissage x4 ; Armes et armures de professionnel ; Combat deux armesamateur; Compteur x4 ; Maîtrise. (Mantelier) ; Maîtrise (Mêlée) x2 ; Pas passé loin ; Sens du combat ; Tacticien ; Vitalité. (...)
Compteurs : 39 points de vie et 29 points d'énergie Combat : mains nues (+11 ou +9/+9, dégâts 2d6+4), broigne de cuir souple (2). Equipement : sac d'amateur(encombrement total 0). Niklas Viggosson, l'élémentaliste névan : Niklas vient d'un grand village névan où son oncle est le chaman. (...)
Caractéristiques : For +1, Dex +1, Con +2, Int +3, Sag +5, Cha +3. Atouts : Apprentissage x4 ; Compteur x4 ; Domaines magiques (Feu, Air) ; Empathie AnimaleAmateur; Empathie Animale Professionnelle ; Magicien (Elémentaliste, domaines de l'Air, Eau, Feu, Terre) ; Sorts de Professionnel x2 (Air, Eau, Feu, Terre) ; Réserve d'Energie ; Volonté Magique. (...)
Compétences : Discrétion +8; Mêlée +7; Survie +11; Concentration +11; Courage +8; Esquive +8; Initiative +6; Muscles +7; Perception +11; Résistance +10; Volonté +10; Religions +11; Magie +10; Géographie +10; Nature +12; Bûcheron +9; Giboyeur +9; Compteurs : 27 points de vie et 55 points d'énergie. Combat : Dague (+7, dégâts 1d6+1), broigne de cuir souple (2). Equipement : sac d'amateur(encombrement total -1).