Grenade Thermale
sur Le Terrier au format (707 Ko)
Contient : wagon (18)(...) Les Dragons semblent s'être rendormi et ont repris leurs songes, comme pour une nouvelle nuit, ayant oublié le cauchemar précédent mais suivant tout de même leur pérégrination chimérique. Prologue :WagonRouge. Les voyageurs font partie des équipes d'intervention de l'organisation duWagonRouge. Ils sont actuellement cantonnés à la forteresse de Diphérine. C'est leur tour de garde, à la fin de l'heure du Roseau, et ils sont profondément endormis quand l'alerte retentit, les forçant à rejoindre rapidement la salle de TransRêve.WagonRouge :WagonRouge est une société caritative d'aide et de secours des populations victimes des attaques des Cynoferox. Elle entretient des forteresses et des refuges dans de nombreux rêves et finance des troupes mercenaires chargées d'évacuer et protéger les réfugiés. Pour financer ces activités,WagonRouge compte sur les dons bien entendu, mais aussi sur les revenus assurés par son service de santé d'urgence - le contratWagonRouge. Les souscripteurs, des individus ou des Maisons pour leurs agents, portent un bracelet d'alerte relié au réseau mathémagique de l'AssO. (...)
Lorsque le bracelet détecte une chute des fonctions vitales ou que le signal d'alerte est déclenché,WagonRouge dépêche immédiatement sur place l'une de ses équipes médicales, avec mission d'aider et de sauver le blessé. (...)
Néanmoins, les équipes d'intervention sont invitées à aider les gens au-delà des conditions normales, afin d'attirer des dons supplémentaires et étendre la réputation deWagonRouge. Dans ce cas, les urgentistes reçoivent une prime proportionnelle aux dons supplémentaires acquis suite à ces assistances. La forteresse de Diphérine : La forteresse de Diphérine est l'une des petites bases d'action duWagonRouge. C'est un fort à-demi enterré, sur le modèle des forts de la ligne Séré de Rivière (les forts français construits à la fin du dix-neuvième siècle). (...)
Il est dirigé par Ginko Balboa, un ancien écarisseur devenu l'un des boxeurs les plus célèbres des Rêves de l'AssO, avant que son fils ne soit emmené comme esclave par les hommes-chiens. Il dirigea alors une petite équipe pour aller le libérer puis rejoignit leWagonRouge. La forteresse est une véritable ruche, abritant des dizaines de personnes travaillant dans plusieurs services - mais c'est aussi un centre de secours et d'accueil des réfugiés de plusieurs rêves. (...)
Il quitte rarement son poste et a fort à faire avec tous les allers-et-venus des équipes d'intervention, des chevaliers et des différents employés deWagonRouge. - Chevaliers : les chevaliers sont le bras armé deWagonRouge. Ils protègent les réfugiés après avoir été les chercher. Les chevaliers de la forteresse sont une trentaine, dirigés par le capitaine Thylamidon de Carnitine. (...)
Il existe des milliers de portes à travers les rêves. - d'autre part, les équipes d'ExplO, certaines Maisons et les équipes d'intervention deWagonRouge possèdent des balises de transfert. Ce sont des pyramides de cristal, de la taille d'une bouteille de vin, liés à une une porte en particulier. (...)
S'ils ont fouillé les lieux à ce moment-là, passez à la scène deux directement. - sinon, Diclone promet le versement d'un donc substanciel auWagonRouge si les voyageurs retournent sur place et retrouvent son enfant. Bien entendu, Leukine Alcasidase, le patron des personnages est tout à fait disposé à envoyer ses agents au secours du fiston. (...)
Et, bien entendu, personne n'écoute les avertissements des voyageurs, quand bien même appartiennent-ils auWagonRouge. La seule personne qui les remarque, c'est Bardane de Fosfomycine. Il prend contact et les invite chez lui pour une discussion à bâtons rompus. (...)
Et les sommes engagées ont été énormes. Hors de question de tout arrêter sur la fois des dires de voyageurs, seraient-ils des agents duWagonRouge. Au cours du conseil, les personnages peuvent réitérer leurs demandes et exposer leurs inquiétudes. (...)
Portes de sortie : Les deux portes de sortie sont : - la porte TransRêve de la ville - praticable si l'alerte n'a pas été donnée, mais les autorités finiront pas se douter de quelque chose : les voyageurs qui ont sonné l'alarme à propos de la machine (des invités du Lazaret, des membres duWagonRouge) disparaissent juste après le vol ! - la balise de retour pour la forteresse de Diphérine - sans doute la meilleure solution, même s'il y a fort à parier que l'accueil de Leukine sera dubitatif, au mieux. (...)
Il est en mesure de réveiller les pierres et de construire une série de petites machines simples permettant de discuter. Il lui faudra un ou deux jours - assez de temps pour qu'une demande de la hiérarchie duWagonRouge ne parvienne à la forteresse et qu'on commence à voir arriver une équipe de samouraïs rouges du Roi Raku. (...)Un scénario pour Rêve de Dragon Cinquième Âge pour quatre à cinq voyageurs. Ce scénario ne détaille pas le déroulement exact des scènes - c'est à chaque gardien des rêves de se débrouiller en fonction des personnages, de son improvisation personnelle et des circonstances - mais vous offre tous les éléments individuels à remonter dans l'ordre nécessaire. En somme, à vous d'insufler la vie aux pièces de mécano que nous proposons. Les caractéristriques utiles sont données pour le système Metal ...