Britanny Network
Contient : wagon (6)(...) Mise en condition des Voyageurs Grand Star Station, le soir. C'est le soir, en octobre 2361 et les joueurs se retrouvent, seul ou ensemble dans unwagon-bar où à la cantine de leur entreprise et peuvent suivre les informations à la télévision. Parmi celle-ci : 'Le bijoutier Eriner, fournisseur de plusieurs grands actionnaire et lui-même actionnaire important a été aujourd'hui victime d'un hold-up. (...)
Pour les autres voyageurs joueurs : L'arrestation : A l'aube, où plutôt au moment où les ténèbres se muent en une aurore blafarde, des violents coups sont frappés à la porte du comportement où dort le voyageur, tandis qu'une voix hurle: 'Ouvrez, au nom de la Compagnie et de la Sécurité !'. Bien entendu, il est impossible de fuir, lewagonétant cerné, mais si le joueur le tente, il sera immédiatement pris et emmené à la Sécurité. Sa tentative de fuite sera un élément accusateur de plus. (...)
Quimp Station : Le soir, dans les bas-fonds de la station, les voyageurs assistent à une agression : trois hommes attaquent un traine-wagon. Si les joueurs lui portent secours et le sauve, il racontera son histoire : il fut recruté par une secte pour effectuer des coups de main. (...)
Les joueurs, s'ils sont dans l'une gares traversée par le train ne manqueront pas de remarquer qu'il vient de Glass Station (indique sur chaquewagondu convoi, ainsi que la destination), car depuis la création de la Zone Occidentale, les TransEuropéens n'ont pas de contact avec cette compagnie dirigée par des Roux. (...)
Des habitants de la station pourront dire que cela fit scandale au début (2348), mais que l'on avait fini par s'habituer. Il faut une heure pour fouiller unwagon, en prenant la précaution de ne rien casser (il y a aussi des produit en verre emballés), et les chances d'être surpris par un membre du personnel accompagnant le train est de 15 %. (...)
2355 à Stones Y Station : Inaro qui avait révélé le pillage du GID. 2357 à Brest Station : un traîne-wagonqui avait surpris le déchargement d'un train de Z.O., deux autres à qui il en avait parlé et un quatrième qui avait identifié un des assassins. (...)Idée de scénario pour des joueurs expérimentés qu'il conviendrait d'approfondir. Les PNJ ne sont pas décrits et sont à créer. Mise en condition des Voyageurs Grand Star Station, le soir. C'est le soir, en octobre 2361 et les joueurs se retrouvent, seul ou ensemble dans un wagon-bar où à la cantine de leur entreprise et peuvent suivre les informations à la télévision. Parmi celle-ci : 'Le bijoutier Eriner, fournisseur de plusieurs grands actionnaire et lui-même actionnaire important a été ...