Un aperçu de la maquette du livre
sur Les Ludopathes au format (4.5 Mo)
Contient : aventures (6)(...) Mélange d'influences anciennes et modernes, AMI tente de trouver sa voie entre un imaginaire bien implanté dans la conscience collective - un imaginaire de civilisations perdues et de décors grandioses, de méchants mégalomanes et de vestiges d'un autre temps - et des opportunités de jeu nouvelles. Action et conspirations,aventureset intrigues... voire même un peu de gestion ! Voilà quelques-uns des ingrédients de la recette AMI. (...)
Tout cela est peut-être flou pour vous. Si vous le voulez bien, reprenons donc depuis début. Qu'est-ce queAventuresdans le Monde Intérieur ? M aintenant que vous avez saisi - espérons-le ! - le principe des jeux de rôle, sachez qu'il n'en existe pas deux de semblables. Chacun s'attache à mettre l'accent sur un type d'aventures, d'histoires, d'époques et d'ambiances qui lui sont propres. AMI, lui, mise sur de dépaysement et la démesure. (...)
Tout reste à y faire... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la compétition pour la conquête du « Ventre-Monde », est déjà rude. Que contient ce livre ? Ce livre contient tout le nécessaire pour jouer àAventuresdans le Monde Intérieur. La première partie, vous introduira à son contexte : les lieux, des peuples et des enjeux du Dessous, les factions du Dessus, les mystères et les dangers. (...)
De l'irréalisme : Avant que vous n'entamiez votre lecture, il paraît important de préciser que, sans être une totale uchronie,Aventuresdans le Monde Intérieur n'a rien d'un manuel d'histoire. Des libertés ont été prises. Même si l'action se déroule dans notre monde, aux alentours de 1888, des lieux, des faits, des personnages et des concepts (notamment en ce qui concerne certaines connaissances scientifiques) ont pu être ajoutés, supprimés ou déplacés. (...)
Si ces changements devaient ne pas vous convenir, prenez simplement la peine de rendre ses droits à la véracité. Livre II : Carnets d'aventuresdu Club Arcadia. Histoire du Monde Intérieur : Messieurs, Madame, bonjour. Pour ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer, je me présente : Pr. (...)Les 10 premiéres pages du livre ! Un aperçu de la maquette du livre en avant premiére ! Mélange d'influences anciennes et modernes, AMI tente de trouver sa voie entre un imaginaire bien implanté dans la conscience collective - un imaginaire de civilisations perdues et de décors grandioses, de méchants mégalomanes et de vestiges d'un autre temps - et des opportunités de jeu nouvelles. Action et conspirations, aventures et intrigues... voire même un peu de gestion ! Voilà quelques-uns ...