Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : ecorcheurs, écorcheurs (2)(...) Mêlée vous permet aussi d'effectuer des parades, comme indiqué dans la section sur le combat. Mêlée est la capacité de combat préférée des Lames et desEcorcheurs. Tir - le tir vous permet d'utiliser les armes de jet, les (rares) armes de traits et, si le personnage parvient à mettre la main sur un tel équipement, les armes énergétiques de Maelström. (...)
Ils sont discrets, vifs, plein d'initiatives et de ressources pour survivre sans le soutien de personne. Ecorcheur - lesécorcheurssont chargés de la chasse aux renégats et aux aliens dans les secteurs extérieurs et sur les sas-frontières. (...)
Ce sont des chasseurs et des traqueurs, des combattants, des bourreaux, habitués aux conflits physiques et à leurs conséquences. Endurcis et solides, lesécorcheurssont généralement des forces de la nature. Ferrailleur - les ferrailleurs sont les ouvriers chargés du travail du métal et des réparations structurelles dans les différents secteurs habités ou non. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...